@Ola:
Je m'amuse avec les histoire de @X-man. ce type me fait rigoler ici grave. Je pense qu'aujourd'hui, il ne donnera plus de lecon de quoi que ce soit à qui ce soit.
quand on a vu le Cameroun jouer contre l'Allemagne, en privilégiant la défense et la contre attaque, au lieu du pressing et la conservation de balle, on se rend compte que FINKE est un entraineur qui regarde ce qui se fait autour de lui.
il a bien vu que barcelone et le bayern ont été battus par les equipes qui jouaient comme le Cameroun a joué dimanche contre l'allemagne.
FINKE n'est donc pas un entraineur dogmatique. il copie ce que les autres font de bien. Et c'est ce qu'on veut...un entraineur lucide...pas quelqu'un qui s'accroche sur des théories, meme quand elles echouent comme contre le portugal.
Si @X-man a enfin compris cela, il est notre frère...on ne peut que accepter de le voir redevenir plus lucide. Finke est lui un type lucide. Et tant mieux.
Je m'amuse avec les histoire de @X-man. ce type me fait rigoler ici grave. Je pense qu'aujourd'hui, il ne donnera plus de lecon de quoi que ce soit à qui ce soit.
quand on a vu le Cameroun jouer contre l'Allemagne, en privilégiant la défense et la contre attaque, au lieu du pressing et la conservation de balle, on se rend compte que FINKE est un entraineur qui regarde ce qui se fait autour de lui.
il a bien vu que barcelone et le bayern ont été battus par les equipes qui jouaient comme le Cameroun a joué dimanche contre l'allemagne.
FINKE n'est donc pas un entraineur dogmatique. il copie ce que les autres font de bien. Et c'est ce qu'on veut...un entraineur lucide...pas quelqu'un qui s'accroche sur des théories, meme quand elles echouent comme contre le portugal.
Si @X-man a enfin compris cela, il est notre frère...on ne peut que accepter de le voir redevenir plus lucide. Finke est lui un type lucide. Et tant mieux.

