@ Menoua
Tout ceci est très intéressant. Il faudrait que tu fasses de même pour le montant des primes du Cameroun. Quelque chose te sautera à l'oeil.
@ Tous
Bernard Patipe confirme bien que la prime de participation serait d'à peu près 10 millions pour chaque Lion ce qui n'a absolument rien de faramineux. Peut-on m'expliquer pourquoi la Fécafoot n'arrive pas à créditer le compte de ces joueurs depuis le 2 Juin date de la liste des 23 ? Selon l'extrait de Menoua les Eléphants sont à 50 millions rien que pour un 1er tour.Les Ghanéens 75.000 dollaars soit 37.5 millions de FCFA.
C'est pour ça qu'on tourne dans les négociations depuis tout ce temps ? le 1/5è de ce que touchent les Ivoiriens ? le 1/4 de ce que vont toucher les Ghanéens?
Tout ceci est très intéressant. Il faudrait que tu fasses de même pour le montant des primes du Cameroun. Quelque chose te sautera à l'oeil.
@ Tous
Bernard Patipe confirme bien que la prime de participation serait d'à peu près 10 millions pour chaque Lion ce qui n'a absolument rien de faramineux. Peut-on m'expliquer pourquoi la Fécafoot n'arrive pas à créditer le compte de ces joueurs depuis le 2 Juin date de la liste des 23 ? Selon l'extrait de Menoua les Eléphants sont à 50 millions rien que pour un 1er tour.Les Ghanéens 75.000 dollaars soit 37.5 millions de FCFA.
C'est pour ça qu'on tourne dans les négociations depuis tout ce temps ? le 1/5è de ce que touchent les Ivoiriens ? le 1/4 de ce que vont toucher les Ghanéens?

