@ Tous
S'il y a quelque chose que j'ai souvent regretté autour de l'équipe du Cameroun , c'est qu'on y laisse musarder des petites taupes comme Hervé Penot de l'Equipe. Un type qui depuis 2002 n'arrête pas de saquer les Lions et qui s'est auto-bombardé "spécialiste" du football africain.Quand je l'ai vu en Autriche je me suis demandé ce qu'il foutait là é j'ai tout de suite senti que ce n'était pas un bon présage . En bonne fouine il n'attend que ces moments-là pour se délecter et répandre son intox.
S'il y a quelque chose que j'ai souvent regretté autour de l'équipe du Cameroun , c'est qu'on y laisse musarder des petites taupes comme Hervé Penot de l'Equipe. Un type qui depuis 2002 n'arrête pas de saquer les Lions et qui s'est auto-bombardé "spécialiste" du football africain.Quand je l'ai vu en Autriche je me suis demandé ce qu'il foutait là é j'ai tout de suite senti que ce n'était pas un bon présage . En bonne fouine il n'attend que ces moments-là pour se délecter et répandre son intox.

