@TOUS:
C'est pour 10 millions de franc CFA par joueur que le Cameroun est dans deb tels problèmes.
Monsieur PATITE franchement arretez avec vos histoires de guerre.
Les joueurs que vous voyez là , juste en qualifiant le Cameroun pour ce mondial, devraient toucher 50 millions de francs CFA chacun avant de partir du Cameroun.
L'Amateurisme de notre pays ne vous fait pas honte.
A force de szoutenir l'incompétence des gens qui nous dirigent, vous cibler les joueurs qui SONT dans leur droit.
De toutes les equipes Africaines qui vont à ce mondial, les joueurs Camerounais sont ceux qui réclament la plus faible somme d'argent.
VOUS N'AVEZ PAS HONTE POUR VOTRE PAYS???
Vous n'avez pas honte de tojours soulevez les memes problemes?
Qu'avez vous retenu du MARRAKECH-gate????
Un pays d'ignares et de Cancres.
OUI nos braves LIONS?.
C'est avec fierté que je vous dit de ne pas partir au Brésil.
Qu'ils y aillent donc, les PATITE, lES militaires qui luttent contre BOCO-HARAM, le 1er ministre, les gens de la fecafoot... ou union de douala.
Allez donc la jouer votre Coupe du monde, et laissez ses enfants qui sont des professionnels, partir en VACANCES.
BASTA.
C'est pour 10 millions de franc CFA par joueur que le Cameroun est dans deb tels problèmes.
Monsieur PATITE franchement arretez avec vos histoires de guerre.
Les joueurs que vous voyez là , juste en qualifiant le Cameroun pour ce mondial, devraient toucher 50 millions de francs CFA chacun avant de partir du Cameroun.
L'Amateurisme de notre pays ne vous fait pas honte.
A force de szoutenir l'incompétence des gens qui nous dirigent, vous cibler les joueurs qui SONT dans leur droit.
De toutes les equipes Africaines qui vont à ce mondial, les joueurs Camerounais sont ceux qui réclament la plus faible somme d'argent.
VOUS N'AVEZ PAS HONTE POUR VOTRE PAYS???
Vous n'avez pas honte de tojours soulevez les memes problemes?
Qu'avez vous retenu du MARRAKECH-gate????
Un pays d'ignares et de Cancres.
OUI nos braves LIONS?.
C'est avec fierté que je vous dit de ne pas partir au Brésil.
Qu'ils y aillent donc, les PATITE, lES militaires qui luttent contre BOCO-HARAM, le 1er ministre, les gens de la fecafoot... ou union de douala.
Allez donc la jouer votre Coupe du monde, et laissez ses enfants qui sont des professionnels, partir en VACANCES.
BASTA.

