@Menoua (France) le 08/06/2014 Ã 11:23
Les problèmes de primes avec les Lions au Cameroun se posent depuis les annees 1970. Jusqu'en ces jours d'aujourd'hui les conférence de presse pour dénoncer les agissements de la fédération et de l'état ont accouché de quoi?
Boycotter nous ces bétises la !!!
Les problèmes de primes avec les Lions au Cameroun se posent depuis les annees 1970. Jusqu'en ces jours d'aujourd'hui les conférence de presse pour dénoncer les agissements de la fédération et de l'état ont accouché de quoi?
Boycotter nous ces bétises la !!!

