PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 15 juin 2014 à 9h02
CLASSEMENT DES BUTEURS LIGUE 1

1 Ibrahimovic Zlatan Paris-SG 26 33 0.79
2 Kalou Salomon Lille 16 38 0.42
- Aboubakar Vincent Lorient 16 34 0.47

CLASSEMENT DES PASSEURS LIGUE 1

1 Ibrahimovic Zlatan Paris-SG 13
2 Rodriguez James Monaco 10
- Lucas Paris-SG 10
4 Sertic Grégory Bordeaux 9
5 Bedimo Henri Lyon 8
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 15 juin 2014 à 8h55
@THE X-MAN (Pays Bas) le 15/06/2014 à 08:39

De souvenir de 2010, Assou a très souvent déçu avec les Lions !
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 juin 2014 à 8h54
De toutes les facons la greve est finie
c est pas le moment des regrets... il reste 2 matchs
le mondial ne fait que commencer...
meme l espagne a pris sa valise de 5

NOUS N EN SOMMES QU AU DEBUT
LA CONFIGURATION ACTUELLE RISQUE D ETRE BIEN DIFFERENTE POUR TOUTES LES 32 EQUIPES A LA FIN DU PREMIER TOUR
IL Y AURA DE TRES GROSSES SURPRISES
Merci de patienter...
Kamga Kamga a écrit le 15 juin 2014 à 8h53
@Tous

L'equipe du Cameroun ne vaut absolument rien. Elle ne sait pas se revolter. Elle ne sait pas refuser de perdre. Comment expliquer qu'il reste 5 minutes de jeu et nous faisons des passes laterales comme si nous le score etait de 2 a 0 pour Cameroun. Il faut savoir laisser du sang sur le terrain.

Il y a un point a noter, Samuel Eto'o est un prisonnier de tout le monde et de lui meme. On lui a tellement prete beaucoup de pouvoir qu'il a meme peur de secouer ses coequipier sur le terrain, par peur de ce qu'on dira. Il faut gueler comme Milla!
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 juin 2014 à 8h52
Envie de punir la fecafoot? (ok je suis d'accord avec vous mais dans ce cas là, vu qu'ils font toujours les mêmes conneries, ne vous qualifiez pas pour le mondial, ça les emmerdera encore plus).
M.Y (France) le 14/06/2014 à 21:58

Je ne pense pas... une fois rapetout... toujours rapetout
2006 on ne s est pas qualifie rien n a changé
2012 2013 on rate la can honte supreme rien n a changé

la a la face du monde la oui et puis ce n etait pas leur objectif eux ont greve au maroc pour que ca change
mais quand ils ont vu que tout le monde s en fout meme le gouvernement ils ont dit bon nous aussi on pense a nous

pas que ils vont jouer apres on va voir... (Mbango, Mfede attendent toujours... Mfede est lui parti sa part et les villas et comptes bancaires des sangsue sont pourtant la )
Merci de patienter...
MiNaYou MiNaYou de Mbanga a écrit le 15 juin 2014 à 8h50
Sur ce match ASSOU EKOOTO et NKOULOU ont été les 2 meilleurs défenseurs.Il faut le dire comme c'est vrai.

CHEDJOU est encore souffrant, et on voit bien qu'il triche
JOHN BARRICK (France) le 15/06/2014 à 08:25


Cette déclaration est totalement vrai!!
il est peut être temps de clore ce faux débat sur le coupable du but!
Autant Chedjou a abandonné son poste et s'est fait effacer facilement, autant Nkoulou était face à 2 mauvais choix, se rapprocher de Dos Santos et couper une probable passe en profondeur en laissant l'espace pour une percée du porteur du ballon ou attaquer le porteur du ballon. Il a choisi de ne pas choisir, il y'a eu but.

Matip devrait retrouver son poste dans la défense centrale

et Bedimo son poste de lateral gauche. Bedimo permettrait à Choupo de plus s'exprimer offensivement. Assou est défensivement bcp plus fébrile que Bedimo. (ceci n'est que mon avis)

peut être que je n'ai juste pas lu mais j'ai l'impression que personne n'ose proposer une solution pour le poste de lateral droit pour le prochain match...LOL

@Ceux qui veulent se lancer dans les pétitions
MAUVAIS COMBAT AU MAUVAIS MOMENT, SA N'AIDE PERSONNE, MÊME PAS CEUX QUE VOUS VOULEZ VOIR JOUER
Merci de patienter...
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 15 juin 2014 à 8h49
@TOUS
C A CAUSE DES BETIS QUON A PERDU ,Que notre equipe est nulle, moi je dis CHANGONS DE CAPITALE,tout ira mieu# apres./.....lol
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 juin 2014 à 8h41
Bao (France)

a manaus contre la croatie ont va faire plus
un vrai festival de perte de balles (chaleur et humidité)

pour s en sortir il faudra des la perte de balle tout de suite se reconcentrer et se replacer... les errements vont se payer cash la-bas
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 juin 2014 à 8h39
Assou n a jamais jamais decu dans un match des lions

mais seule une performance collective de haut niveau est necessaire...

toutes les equipes qui ont gagné jusqu a present ont sorti une performance COLLECTIVE CE QUI SIGNIFIE 23 JOUEURS
MEME DROGBA VIENT DU BANC POUR APPORTER SA CONTRI

arretez de chercher les boucs emissaires... vous non plus n avez pas appris de 2010... fanclub et division au sein de l equipe
tous doivent etre soudés jusqu au masseur
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 15 juin 2014 à 8h38
L'Equipe adverse s'est creer 4occasions nettes
de buts!La fragilite de ASSOu a oblige Choupo
á' jouer pratiquement derriere!Bedimo aurait du etre aligne
seul Itandje a donne Satisfaktion
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist