PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 juin 2014 à 8h52
Envie de punir la fecafoot? (ok je suis d'accord avec vous mais dans ce cas là, vu qu'ils font toujours les mêmes conneries, ne vous qualifiez pas pour le mondial, ça les emmerdera encore plus).
M.Y (France) le 14/06/2014 à 21:58

Je ne pense pas... une fois rapetout... toujours rapetout
2006 on ne s est pas qualifie rien n a changé
2012 2013 on rate la can honte supreme rien n a changé

la a la face du monde la oui et puis ce n etait pas leur objectif eux ont greve au maroc pour que ca change
mais quand ils ont vu que tout le monde s en fout meme le gouvernement ils ont dit bon nous aussi on pense a nous

pas que ils vont jouer apres on va voir... (Mbango, Mfede attendent toujours... Mfede est lui parti sa part et les villas et comptes bancaires des sangsue sont pourtant la )
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist