Envie de punir la fecafoot? (ok je suis d'accord avec vous mais dans ce cas là , vu qu'ils font toujours les mêmes conneries, ne vous qualifiez pas pour le mondial, ça les emmerdera encore plus).
M.Y (France) le 14/06/2014 Ã 21:58
Je ne pense pas... une fois rapetout... toujours rapetout
2006 on ne s est pas qualifie rien n a changé
2012 2013 on rate la can honte supreme rien n a changé
la a la face du monde la oui et puis ce n etait pas leur objectif eux ont greve au maroc pour que ca change
mais quand ils ont vu que tout le monde s en fout meme le gouvernement ils ont dit bon nous aussi on pense a nous
pas que ils vont jouer apres on va voir... (Mbango, Mfede attendent toujours... Mfede est lui parti sa part et les villas et comptes bancaires des sangsue sont pourtant la )
M.Y (France) le 14/06/2014 Ã 21:58
Je ne pense pas... une fois rapetout... toujours rapetout
2006 on ne s est pas qualifie rien n a changé
2012 2013 on rate la can honte supreme rien n a changé
la a la face du monde la oui et puis ce n etait pas leur objectif eux ont greve au maroc pour que ca change
mais quand ils ont vu que tout le monde s en fout meme le gouvernement ils ont dit bon nous aussi on pense a nous
pas que ils vont jouer apres on va voir... (Mbango, Mfede attendent toujours... Mfede est lui parti sa part et les villas et comptes bancaires des sangsue sont pourtant la )

