PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Blackide Blackide a écrit le 15 juin 2014 à 9h41
Comme Akona avait laissé les joueurs et leurs position, finke n´arien changer . Il pouvait bien tenter Assou au milieu et bedimo derriere. Il aurait essayer cheudjou au Milieu
Voila Lahm qui va joeur à la place de schweinsteiger. Un lateral de metier qui a été fait 6
Un vrai entraineur pouvait faire meiux avec ces gars la.
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 15 juin 2014 à 9h37
@Menoua
En coupe du monde on ne fait pas des expérimentations
L'entraîneur a conçu son équipe sur le 4 3 3
Jamais il n'a essayé un autre système avant
il n 'a rien essayé d'autres voilà' pourkoi notre jeu
est trop prévisible ! Il est arrêté sur ses idées
dans sa tête Webo est le deuxième attaquant
donc quand il veut remplacer il ne tient compte que de ce facteur même s'il s'agit d'un match ou' on a besoin
de la percussion et donc des joueurs comme Aboubacar
Lui ne change pas reste fieger dans la hiérarchie qu' il a établi
Merci de patienter...
Blackide Blackide a écrit le 15 juin 2014 à 9h34
Menoua (France) le 15/06/2014 à 09:25


menoua tu es un sorcier?
voial mon classement aussi. J´ai dit aux amis que si Finke etait courageux il essayait assou au milieu et bedimo derriere . ce srait un coté tout feu tout flamme.
Seulement sans eto´o.
On a un entraineur trop peurreux.
L´entaineur Mexucain a refusé de prendre les joueurs venant de l´aurope.
L´entraineur ivoirien a eu le courage de commencer sans Drogba.
Voila des entraineurs couareux. Finke dit que Chedjou a joué 4 bons Match. il regarde toujour le palmares que de voir qui est en forme
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 15 juin 2014 à 9h30
@Menoua
Tous ces crimes imputes á' Etoo on les connait depuis
il fallait donc demander son eviction
Avant le Debut de cette competition
Le faire maintenant apres une defaite
montre que c est une Reaktion epidermique
Il faut attendre la fin de la competition et tirer
des lecons!
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 15 juin 2014 à 9h25
@tous

En réfléchissant bien une pétition peut soit nous aider soit destabiliser le groupe à l'heure là.
Mon coeur de supporter me dit qu'il reste encore deux matchs et qu'au football tout est possible!
Mais mon pragmatisme me fait dire clairement qu'on ne peut pas battre la croatie et encore moins le Bresil.

Les problèmes identifiés sont claire : Chedjou en défense doit céder sa place à Matip.
on doit passer en 4-4-2 :
Bedimo reprend sa place et Nyom devrait prendre la place de djeugoué.

La surprise serais de faire jouer Assou comme Bastos jouait pour le brésil! en Ailier pour délivrer les vrai centre et il pourrait bien combiné avec Bedimo!
Mettre A.Song au banc car il ralenti trop le jeu et est aime trop les passes latérales ou vers l'arrière.

Si Finke etait un vrai coatch voici ce qu'il tenterait :


----------------Itandje-------------------------
Nyom---------Matip--------Nkoulou-------Bedimo

--------------------Mbia-------------------
---Moukandjo-----------------------------Assou

------------------Sally ( Eto'o)-----------------

-----------Aboubakar-------------Choupo------


J'aimerai avoir votre avis sur cette équipe qu'on aurait pu tester en préparation
Merci de patienter...
Zozo Zozo a écrit le 15 juin 2014 à 9h22
@ Tous!!

Votre pétition contre Eto'o ne changera rien et je dis bien rien du tout en ce moment. Eto'o ne jouera pas si il est blessé.

Je sais une chose, c'est que FINKE (si on ne le vire pas comme entraineur) est en train de préparer sa CAN 2015 sans Eto'o, Webo, Itandje, et Makoun. En bon allemand lâche, il ne va même pas vous l'annoncer officiellement. Vous allez juste voir une liste de joueurs sélectionnés sans le nom de Eto'o. Et c'est vous ici qui qllez venir pleurer en disant qu'il traite Eto'o comme n'importe quel joueur. Qu'il devait aller expliquer à Eto'o pourquoi il ne compte plus sur lui.
Alors que le Sport de haut niveau exige des athlètes frais avec une bonne mentalité et discipline pour le groupe.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 juin 2014 à 9h20
une equipe de foot c est aussi ses dirigeants et ses supporters

nous avons dans ce mondial sur les 32 qualifies

les pires dirigeants et les pires supporters...
sauf ceux de l allemagne et notre nouvelle mascotte
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 juin 2014 à 9h15
@THE X-MAN (Pays Bas) le 15/06/2014 à 08:39

De souvenir de 2010, Assou a très souvent déçu avec les Lions !
Tchato de Vincennes (Emirats Arabes Unis) le 15/06/2014 à 08:55

2010 a joué 3 matchs!!!! vas voir les stats d assou chez les lions
assou 23 selections chez les lions!!! tu vois toi meme que sur les 23 matchs tu en prends 3... ou toutes l equipe a sombrée a cause de legueun
TOUS LES AUTRES MATCHS IL A TOUJOURS IMPERIAL
surtout a ydé meme sous akono ou on ne jouait rien

de toutes les facons moi c est pas ma conception du foot

sortir les performances individuelles dans un sport collectif

moi je vous laisse ce faux debat... allez au tennis ou au golf... la-bas oui les performances individuelles sont centrales
Merci de patienter...
À bombo À bombo a écrit le 15 juin 2014 à 9h09
.......................................itandje......................................

Nounkeu.............. nkoulou............matip.......bedimo......

.................................. .song
Mbia...................................

.....sally. choupo moting. ....

Etoo
.............. ...............................aboubakar..............................
Merci de patienter...
À bombo À bombo a écrit le 15 juin 2014 à 9h03
Il ne faut pas critiquer pour critiquer le coach a été nul a chier les joueurs appliquent la tactique c'est tout.

Les meilleurs doivent être sur le terrain mr fink laissez nous en paix avec votre 433 on en veut pas on a pas les joueurs pour .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist