443603 messages.
@ETOODEHORS@BAO et AUTRES
SI CEST OWONA ET TOMBI QUI VOUS ENVOIENT POUR NOUS DISTRAIRE ALLEZ LEUR DIRE QU'ON VA S'OCCUPER D'EUX APRES LA COUPE DU MONDE
MiNaYou (Mbanga , Cameroun) le 15/06/2014 Ã 07:51
MI NA YOU MDR!!!!
SI CEST OWONA ET TOMBI QUI VOUS ENVOIENT POUR NOUS DISTRAIRE ALLEZ LEUR DIRE QU'ON VA S'OCCUPER D'EUX APRES LA COUPE DU MONDE
MiNaYou (Mbanga , Cameroun) le 15/06/2014 Ã 07:51
MI NA YOU MDR!!!!
CHEDJOU DEHORS et MATIP a sa place: Clair, MATIP est plus en forme, rassurant et meilleur à ce poste
Qu'est ce qui justifie le ETOO DEHORS? la victoire de la cote d'ivoire? pfff...
Ou bien c'est le moment de faire le procès de 17 ans de ETOO dans les LICS?
Qu'est ce qui justifie le ETOO DEHORS? la victoire de la cote d'ivoire? pfff...
Ou bien c'est le moment de faire le procès de 17 ans de ETOO dans les LICS?
JASON
Est-ce que tu sais ce que veux dire cohérence?
Si tu étais coherent, tu ne compterais pas sur bdes joueurs qui viennent d'être dribblés, donc qui courrent derrière un joueur qui file vers les buts , pour le contrer.
Tu demandes à un joueur qui est face à uin adversaire de ne pas bouger , parce que les joueurs qui viennent de derrière vont faire l'affaire.Tu appelles ça cohérence.
Je ne vais pas jouer à ton petit jeu d'imposteur et ds coutrs de français que tu voudrais me donner. JE CTE CITE
"Mon analyse sur le but mexicain d’hier soir, sans à priori sur qui commet l'erreur, me fait constater que du moment où en défense centrale, un joueur (CHEDJOU) se détache pour aller vers le porteur du ballon puisque justement CHEDJOU s'est rendu compte que ses milieux SONG et CHOUPO ont ete dribllé dans l’action de remise UNE –DEUX mexicaine, alors l'autre defenseur centrale NKOULOU doit rester au marquage du seul joueur adverse capable de recevoir c’est-à -dire marquer le but. Il s’agissait de DOS SANTOS. "
Voila, tu dis bien que ENOH et SONG ont té dribblés.
Tu ne dis jamais que le mexican s'est débarssé de CHEDJOU,et tu veux donner les cours de compéhension de français.
Si tu n'étais donc pas de mauvaise foi, tu aurais pris fidèlement ce que tu as, et tu n'aurais pas besoin d'utiliser le mon terme "se débarasser" que tu n'as jamais utilisé.
Comment veux-tu que je te prenne au sérieux, avec telle imposture?
"
Est-ce que tu sais ce que veux dire cohérence?
Si tu étais coherent, tu ne compterais pas sur bdes joueurs qui viennent d'être dribblés, donc qui courrent derrière un joueur qui file vers les buts , pour le contrer.
Tu demandes à un joueur qui est face à uin adversaire de ne pas bouger , parce que les joueurs qui viennent de derrière vont faire l'affaire.Tu appelles ça cohérence.
Je ne vais pas jouer à ton petit jeu d'imposteur et ds coutrs de français que tu voudrais me donner. JE CTE CITE
"Mon analyse sur le but mexicain d’hier soir, sans à priori sur qui commet l'erreur, me fait constater que du moment où en défense centrale, un joueur (CHEDJOU) se détache pour aller vers le porteur du ballon puisque justement CHEDJOU s'est rendu compte que ses milieux SONG et CHOUPO ont ete dribllé dans l’action de remise UNE –DEUX mexicaine, alors l'autre defenseur centrale NKOULOU doit rester au marquage du seul joueur adverse capable de recevoir c’est-à -dire marquer le but. Il s’agissait de DOS SANTOS. "
Voila, tu dis bien que ENOH et SONG ont té dribblés.
Tu ne dis jamais que le mexican s'est débarssé de CHEDJOU,et tu veux donner les cours de compéhension de français.
Si tu n'étais donc pas de mauvaise foi, tu aurais pris fidèlement ce que tu as, et tu n'aurais pas besoin d'utiliser le mon terme "se débarasser" que tu n'as jamais utilisé.
Comment veux-tu que je te prenne au sérieux, avec telle imposture?
"
Makabo
Un bamileke doit etre en mesure de critiquer
un autre Sans que cela ne soit vu comme
un drame
Un bamileke doit etre en mesure de critiquer
un autre Sans que cela ne soit vu comme
un drame
@tous
L'idée de la pétition est bonne et j'aimerai qu'on fasse cette pétition tous ensemble.
1- Il faut trouver un titre médiatique
2-Il faut un texte limpide qui explique les errements d'Eto'o depuis des années mais sans qu'on oublie de mentionner les problème à la fédération.
3-Il faut faire comprendre qu'Eto'o se perd en étant sur tout les combat politique et en prenant l'équipe en otage.
4-Il faudra relayer cette pétition dans tout les médias , moi je suis près à le faire en France et je connais par qui il faut passer pour que l'équipe et Rmc en fasse un écho rapidement.
5-j'invite tout les tolieurs a participer, ceux qui ont des qualités en termes de texte limpide et compréhensible par la masse.
6-On postera cela sur Change.org dans la journée et je vous garantie que sa arrivera aux oreilles de Finke avant le match
7- Je propose aussi qu'on l'interpelle sur le cas Matip qui est actuellement notre joueur le plus sérieux et le plus régulier que ce soit en équipe national ou en club, aucun Lions n'a joué titulaire indiscutable dans une équipe du top européen à part lui
8-Je n'ai aucun lien avec qui que ce soit dans l'équipe ou dans la fédération donc je pourrai porter cette pétition pour qu'elle ne soit pas entaché d'une quelconque suspicion.
9- J'attend vos textes! Le toli doit prendre ces responsabilités car nous ici on parle des lions tous les jours même quand personne ne joue!
L'idée de la pétition est bonne et j'aimerai qu'on fasse cette pétition tous ensemble.
1- Il faut trouver un titre médiatique
2-Il faut un texte limpide qui explique les errements d'Eto'o depuis des années mais sans qu'on oublie de mentionner les problème à la fédération.
3-Il faut faire comprendre qu'Eto'o se perd en étant sur tout les combat politique et en prenant l'équipe en otage.
4-Il faudra relayer cette pétition dans tout les médias , moi je suis près à le faire en France et je connais par qui il faut passer pour que l'équipe et Rmc en fasse un écho rapidement.
5-j'invite tout les tolieurs a participer, ceux qui ont des qualités en termes de texte limpide et compréhensible par la masse.
6-On postera cela sur Change.org dans la journée et je vous garantie que sa arrivera aux oreilles de Finke avant le match
7- Je propose aussi qu'on l'interpelle sur le cas Matip qui est actuellement notre joueur le plus sérieux et le plus régulier que ce soit en équipe national ou en club, aucun Lions n'a joué titulaire indiscutable dans une équipe du top européen à part lui
8-Je n'ai aucun lien avec qui que ce soit dans l'équipe ou dans la fédération donc je pourrai porter cette pétition pour qu'elle ne soit pas entaché d'une quelconque suspicion.
9- J'attend vos textes! Le toli doit prendre ces responsabilités car nous ici on parle des lions tous les jours même quand personne ne joue!
La petition pour que eto´o et Chedjou ne soient plus titulaire, circule deja bien dans le net et dans facebook.
Oui nous pouvons faire changer les choses.
même Dieu va nous écouter. Voila etoo deja blessé?
Oui nous pouvons faire changer les choses.
même Dieu va nous écouter. Voila etoo deja blessé?
Hristo (Allemagne) le 15/06/2014 Ã 07:51
tu n´as rien compris. C´est une formulation rhetorique que j´ai utilisé pour montrer que même si c´etait moi son frere je ne le ferai pas jouer
As tu compris maintenant?
tu n´as rien compris. C´est une formulation rhetorique que j´ai utilisé pour montrer que même si c´etait moi son frere je ne le ferai pas jouer
As tu compris maintenant?
Makabo
Pour demander que Chedjou aille au banc
tu n'as pas besoin de te justifier par
ton appartenence tribale
Pour demander que Chedjou aille au banc
tu n'as pas besoin de te justifier par
ton appartenence tribale
@ETOODEHORS@BAO et AUTRES
SI CEST OWONA ET TOMBI QUI VOUS ENVOIENT POUR NOUS DISTRAIRE ALLEZ LEUR DIRE QU'ON VA S'OCCUPER D'EUX APRES LA COUPE DU MONDE
SI CEST OWONA ET TOMBI QUI VOUS ENVOIENT POUR NOUS DISTRAIRE ALLEZ LEUR DIRE QU'ON VA S'OCCUPER D'EUX APRES LA COUPE DU MONDE
Je suis moi même Bamileké Mais à vrai dire, je dis à Finke met mon frere Cheudjou même pas au Banc. La place la c´est pour Matip.
Cheudjou il faut avoir l´amour du pays et du prochain. Dis toi même à ton boss que tu ne merites pas cette place.
Cheudjou il faut avoir l´amour du pays et du prochain. Dis toi même à ton boss que tu ne merites pas cette place.

