@TOUS
C A CAUSE DES BETIS QUON A PERDU ,Que notre equipe est nulle, moi je dis CHANGONS DE CAPITALE,tout ira mieu# apres./.....lol
C A CAUSE DES BETIS QUON A PERDU ,Que notre equipe est nulle, moi je dis CHANGONS DE CAPITALE,tout ira mieu# apres./.....lol

