@Tous
L'equipe du Cameroun ne vaut absolument rien. Elle ne sait pas se revolter. Elle ne sait pas refuser de perdre. Comment expliquer qu'il reste 5 minutes de jeu et nous faisons des passes laterales comme si nous le score etait de 2 a 0 pour Cameroun. Il faut savoir laisser du sang sur le terrain.
Il y a un point a noter, Samuel Eto'o est un prisonnier de tout le monde et de lui meme. On lui a tellement prete beaucoup de pouvoir qu'il a meme peur de secouer ses coequipier sur le terrain, par peur de ce qu'on dira. Il faut gueler comme Milla!
L'equipe du Cameroun ne vaut absolument rien. Elle ne sait pas se revolter. Elle ne sait pas refuser de perdre. Comment expliquer qu'il reste 5 minutes de jeu et nous faisons des passes laterales comme si nous le score etait de 2 a 0 pour Cameroun. Il faut savoir laisser du sang sur le terrain.
Il y a un point a noter, Samuel Eto'o est un prisonnier de tout le monde et de lui meme. On lui a tellement prete beaucoup de pouvoir qu'il a meme peur de secouer ses coequipier sur le terrain, par peur de ce qu'on dira. Il faut gueler comme Milla!

