PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 15 juin 2014 à 9h25
@tous

En réfléchissant bien une pétition peut soit nous aider soit destabiliser le groupe à l'heure là.
Mon coeur de supporter me dit qu'il reste encore deux matchs et qu'au football tout est possible!
Mais mon pragmatisme me fait dire clairement qu'on ne peut pas battre la croatie et encore moins le Bresil.

Les problèmes identifiés sont claire : Chedjou en défense doit céder sa place à Matip.
on doit passer en 4-4-2 :
Bedimo reprend sa place et Nyom devrait prendre la place de djeugoué.

La surprise serais de faire jouer Assou comme Bastos jouait pour le brésil! en Ailier pour délivrer les vrai centre et il pourrait bien combiné avec Bedimo!
Mettre A.Song au banc car il ralenti trop le jeu et est aime trop les passes latérales ou vers l'arrière.

Si Finke etait un vrai coatch voici ce qu'il tenterait :


----------------Itandje-------------------------
Nyom---------Matip--------Nkoulou-------Bedimo

--------------------Mbia-------------------
---Moukandjo-----------------------------Assou

------------------Sally ( Eto'o)-----------------

-----------Aboubakar-------------Choupo------


J'aimerai avoir votre avis sur cette équipe qu'on aurait pu tester en préparation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist