Il ne faut pas critiquer pour critiquer le coach a été nul a chier les joueurs appliquent la tactique c'est tout.
Les meilleurs doivent être sur le terrain mr fink laissez nous en paix avec votre 433 on en veut pas on a pas les joueurs pour .
Les meilleurs doivent être sur le terrain mr fink laissez nous en paix avec votre 433 on en veut pas on a pas les joueurs pour .

