PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 15 juin 2014 à 9h22
@ Tous!!

Votre pétition contre Eto'o ne changera rien et je dis bien rien du tout en ce moment. Eto'o ne jouera pas si il est blessé.

Je sais une chose, c'est que FINKE (si on ne le vire pas comme entraineur) est en train de préparer sa CAN 2015 sans Eto'o, Webo, Itandje, et Makoun. En bon allemand lâche, il ne va même pas vous l'annoncer officiellement. Vous allez juste voir une liste de joueurs sélectionnés sans le nom de Eto'o. Et c'est vous ici qui qllez venir pleurer en disant qu'il traite Eto'o comme n'importe quel joueur. Qu'il devait aller expliquer à Eto'o pourquoi il ne compte plus sur lui.
Alors que le Sport de haut niveau exige des athlètes frais avec une bonne mentalité et discipline pour le groupe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist