@ Tous!!
Votre pétition contre Eto'o ne changera rien et je dis bien rien du tout en ce moment. Eto'o ne jouera pas si il est blessé.
Je sais une chose, c'est que FINKE (si on ne le vire pas comme entraineur) est en train de préparer sa CAN 2015 sans Eto'o, Webo, Itandje, et Makoun. En bon allemand lâche, il ne va même pas vous l'annoncer officiellement. Vous allez juste voir une liste de joueurs sélectionnés sans le nom de Eto'o. Et c'est vous ici qui qllez venir pleurer en disant qu'il traite Eto'o comme n'importe quel joueur. Qu'il devait aller expliquer à Eto'o pourquoi il ne compte plus sur lui.
Alors que le Sport de haut niveau exige des athlètes frais avec une bonne mentalité et discipline pour le groupe.
Votre pétition contre Eto'o ne changera rien et je dis bien rien du tout en ce moment. Eto'o ne jouera pas si il est blessé.
Je sais une chose, c'est que FINKE (si on ne le vire pas comme entraineur) est en train de préparer sa CAN 2015 sans Eto'o, Webo, Itandje, et Makoun. En bon allemand lâche, il ne va même pas vous l'annoncer officiellement. Vous allez juste voir une liste de joueurs sélectionnés sans le nom de Eto'o. Et c'est vous ici qui qllez venir pleurer en disant qu'il traite Eto'o comme n'importe quel joueur. Qu'il devait aller expliquer à Eto'o pourquoi il ne compte plus sur lui.
Alors que le Sport de haut niveau exige des athlètes frais avec une bonne mentalité et discipline pour le groupe.

