Menoua (France) le 15/06/2014 Ã 09:25
menoua tu es un sorcier?
voial mon classement aussi. J´ai dit aux amis que si Finke etait courageux il essayait assou au milieu et bedimo derriere . ce srait un coté tout feu tout flamme.
Seulement sans eto´o.
On a un entraineur trop peurreux.
L´entaineur Mexucain a refusé de prendre les joueurs venant de l´aurope.
L´entraineur ivoirien a eu le courage de commencer sans Drogba.
Voila des entraineurs couareux. Finke dit que Chedjou a joué 4 bons Match. il regarde toujour le palmares que de voir qui est en forme
menoua tu es un sorcier?
voial mon classement aussi. J´ai dit aux amis que si Finke etait courageux il essayait assou au milieu et bedimo derriere . ce srait un coté tout feu tout flamme.
Seulement sans eto´o.
On a un entraineur trop peurreux.
L´entaineur Mexucain a refusé de prendre les joueurs venant de l´aurope.
L´entraineur ivoirien a eu le courage de commencer sans Drogba.
Voila des entraineurs couareux. Finke dit que Chedjou a joué 4 bons Match. il regarde toujour le palmares que de voir qui est en forme

