443603 messages.
C'est reparti!!!!
Subir sans ballon et créer 0 danger quand on l'a. Finke a décidé que ce sera comme ça en laissant Sally au banc. Pour que j'ai tort il faudrait que Nguémo joue offensivement le match de sa vie mais connaissant le bordelais ce n'est pas demain la veille.
Subir sans ballon et créer 0 danger quand on l'a. Finke a décidé que ce sera comme ça en laissant Sally au banc. Pour que j'ai tort il faudrait que Nguémo joue offensivement le match de sa vie mais connaissant le bordelais ce n'est pas demain la veille.
En 15 Minutes le match sera plie parcque les bresiliens meneront au moins par 2 buts contre zero. Le Bresil compte joue juste la premiere mi-temps
@ JASON
Je trouve ton analyse plein de bon sens, le petit bémol est que en face de nous aujourd'hui c'est LE BRÉSIL... jouer le 4_4_2 signifie LIBÉRÉ LES LATEREAUX BRESILIEN, pas besoin de te faire un schéma...
Je suis curieux de savoir à quel hauteur va jouer son dispositif... Je crains trop bas connaissant la qualité de relance d'ITANDJE
@ X MAN
Tu as souvent été retissant envers NYOM...
Aujourd'hui je t'invite à admirer le travail d'un LATERALE DE METIER
Là seulement là tu comprendras mon combat, tu comprendras pourquoi FINKEU ma déçu en recomenssant avec les tâtonnements qui ont cloué le FOOT camer au sol
@ tous
Si le onze entrant est celui de FINKEU vous serez surpris de voir une nette amélioration
Je trouve ton analyse plein de bon sens, le petit bémol est que en face de nous aujourd'hui c'est LE BRÉSIL... jouer le 4_4_2 signifie LIBÉRÉ LES LATEREAUX BRESILIEN, pas besoin de te faire un schéma...
Je suis curieux de savoir à quel hauteur va jouer son dispositif... Je crains trop bas connaissant la qualité de relance d'ITANDJE
@ X MAN
Tu as souvent été retissant envers NYOM...
Aujourd'hui je t'invite à admirer le travail d'un LATERALE DE METIER
Là seulement là tu comprendras mon combat, tu comprendras pourquoi FINKEU ma déçu en recomenssant avec les tâtonnements qui ont cloué le FOOT camer au sol
@ tous
Si le onze entrant est celui de FINKEU vous serez surpris de voir une nette amélioration
Jason (Milan , Italie) le 23/06/2014 Ã 19:34
Si tu le dis.Ce n'est pas l'impression que j'ai souvent.Mais, bon.
Si tu le dis.Ce n'est pas l'impression que j'ai souvent.Mais, bon.
J'espere que les lions "indomptabes" du Cameroun vont faire au moins bonne figure lors du match contre le Bresil.
Je suis toujours étonné de voir les gens exiger un rendement élevé a une équipe qui a encore beaucoup a prouver sur le plan de l'organisation (meme pbs de primes, memes pbs fecafoot vs misep, etc.), de l'anticipation (une coupe du monde se prépare en au moins 2 ans), de la confiance en soi (le succes ne s'obtient pas en tatonnant), de la fierte (le hemle de Appiah sur le banc ghaneen ou keshi sur le banc nigerian est sans pareil), etc....
J'ai l'impression qu'on se complait a se gaver de slogan et d'espoir alors qu'on devrait dabord comprendre pourquoi on n'a meme pas pu se qualifier pour les 2 dernieres coupes d'Afrique des Nations ....
Je suis toujours étonné de voir les gens exiger un rendement élevé a une équipe qui a encore beaucoup a prouver sur le plan de l'organisation (meme pbs de primes, memes pbs fecafoot vs misep, etc.), de l'anticipation (une coupe du monde se prépare en au moins 2 ans), de la confiance en soi (le succes ne s'obtient pas en tatonnant), de la fierte (le hemle de Appiah sur le banc ghaneen ou keshi sur le banc nigerian est sans pareil), etc....
J'ai l'impression qu'on se complait a se gaver de slogan et d'espoir alors qu'on devrait dabord comprendre pourquoi on n'a meme pas pu se qualifier pour les 2 dernieres coupes d'Afrique des Nations ....
JOHN BARRICK (France) le 23/06/2014 Ã 19:12
Je fais toujours les analyses sans arrières pensées et tu le sais très bien.
Quand c'est bon je suis le premier à dire que c'est bon. Quand c'est mauvais je le dis aussi.
Je fais toujours les analyses sans arrières pensées et tu le sais très bien.
Quand c'est bon je suis le premier à dire que c'est bon. Quand c'est mauvais je le dis aussi.
Hristo (Allemagne) le 23/06/2014 Ã 19:10
cest claire etoo doit laisser lequipe National on a une serie de jeune attanquant capable, ils attendent juste d'etre jeter a l'eau.
Aboubakar quant a lui, reste dns une mauvaise serieeeee
cest claire etoo doit laisser lequipe National on a une serie de jeune attanquant capable, ils attendent juste d'etre jeter a l'eau.
Aboubakar quant a lui, reste dns une mauvaise serieeeee
le cameroun kon a connu ç,est n,est plus le mm cameroun maintenant les joueurs sont fatigué on les changes on commencé par finker
@X-Man
on dit quoi. Je te lis ici depuis le depuis du mondial. Je vois que tu as toujours une confiance inébranlable aux coach allemand 🙂
on dit quoi. Je te lis ici depuis le depuis du mondial. Je vois que tu as toujours une confiance inébranlable aux coach allemand 🙂
Hristo (Allemagne) le 23/06/2014 Ã 19:10
De très beaux moments de lucidité.BRAVO
De très beaux moments de lucidité.BRAVO

