PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 23 juin 2014 à 19h43
C'est reparti!!!!

Subir sans ballon et créer 0 danger quand on l'a. Finke a décidé que ce sera comme ça en laissant Sally au banc. Pour que j'ai tort il faudrait que Nguémo joue offensivement le match de sa vie mais connaissant le bordelais ce n'est pas demain la veille.
Merci de patienter...
Suppositoire Suppositoire a écrit le 23 juin 2014 à 19h42
En 15 Minutes le match sera plie parcque les bresiliens meneront au moins par 2 buts contre zero. Le Bresil compte joue juste la premiere mi-temps
Merci de patienter...
MANNO MANNO a écrit le 23 juin 2014 à 19h39
@ JASON

Je trouve ton analyse plein de bon sens, le petit bémol est que en face de nous aujourd'hui c'est LE BRÉSIL... jouer le 4_4_2 signifie LIBÉRÉ LES LATEREAUX BRESILIEN, pas besoin de te faire un schéma...

Je suis curieux de savoir à quel hauteur va jouer son dispositif... Je crains trop bas connaissant la qualité de relance d'ITANDJE

@ X MAN

Tu as souvent été retissant envers NYOM...

Aujourd'hui je t'invite à admirer le travail d'un LATERALE DE METIER

Là seulement là tu comprendras mon combat, tu comprendras pourquoi FINKEU ma déçu en recomenssant avec les tâtonnements qui ont cloué le FOOT camer au sol

@ tous
Si le onze entrant est celui de FINKEU vous serez surpris de voir une nette amélioration
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juin 2014 à 19h39
Jason (Milan , Italie) le 23/06/2014 à 19:34

Si tu le dis.Ce n'est pas l'impression que j'ai souvent.Mais, bon.
Merci de patienter...
Big-Jo Big-Jo a écrit le 23 juin 2014 à 19h35
J'espere que les lions "indomptabes" du Cameroun vont faire au moins bonne figure lors du match contre le Bresil.

Je suis toujours étonné de voir les gens exiger un rendement élevé a une équipe qui a encore beaucoup a prouver sur le plan de l'organisation (meme pbs de primes, memes pbs fecafoot vs misep, etc.), de l'anticipation (une coupe du monde se prépare en au moins 2 ans), de la confiance en soi (le succes ne s'obtient pas en tatonnant), de la fierte (le hemle de Appiah sur le banc ghaneen ou keshi sur le banc nigerian est sans pareil), etc....

J'ai l'impression qu'on se complait a se gaver de slogan et d'espoir alors qu'on devrait dabord comprendre pourquoi on n'a meme pas pu se qualifier pour les 2 dernieres coupes d'Afrique des Nations ....
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 23 juin 2014 à 19h34
JOHN BARRICK (France) le 23/06/2014 à 19:12


Je fais toujours les analyses sans arrières pensées et tu le sais très bien.

Quand c'est bon je suis le premier à dire que c'est bon. Quand c'est mauvais je le dis aussi.
Merci de patienter...
JB JE TE NICK JB JE TE NICK a écrit le 23 juin 2014 à 19h27
Hristo (Allemagne) le 23/06/2014 à 19:10

cest claire etoo doit laisser lequipe National on a une serie de jeune attanquant capable, ils attendent juste d'etre jeter a l'eau.
Aboubakar quant a lui, reste dns une mauvaise serieeeee
Merci de patienter...
Essolojeanmarc Essolojeanmarc de Yaoundé a écrit le 23 juin 2014 à 19h22
le cameroun kon a connu ç,est n,est plus le mm cameroun maintenant les joueurs sont fatigué on les changes on commencé par finker
Merci de patienter...
Big-Jo Big-Jo a écrit le 23 juin 2014 à 19h16
@X-Man

on dit quoi. Je te lis ici depuis le depuis du mondial. Je vois que tu as toujours une confiance inébranlable aux coach allemand 🙂
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juin 2014 à 19h15
Hristo (Allemagne) le 23/06/2014 à 19:10

De très beaux moments de lucidité.BRAVO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist