C'est reparti!!!!
Subir sans ballon et créer 0 danger quand on l'a. Finke a décidé que ce sera comme ça en laissant Sally au banc. Pour que j'ai tort il faudrait que Nguémo joue offensivement le match de sa vie mais connaissant le bordelais ce n'est pas demain la veille.
Subir sans ballon et créer 0 danger quand on l'a. Finke a décidé que ce sera comme ça en laissant Sally au banc. Pour que j'ai tort il faudrait que Nguémo joue offensivement le match de sa vie mais connaissant le bordelais ce n'est pas demain la veille.

