@X-Man
on dit quoi. Je te lis ici depuis le depuis du mondial. Je vois que tu as toujours une confiance inébranlable aux coach allemand 🙂
on dit quoi. Je te lis ici depuis le depuis du mondial. Je vois que tu as toujours une confiance inébranlable aux coach allemand 🙂

