JOHN BARRICK (France) le 23/06/2014 Ã 19:12
Je fais toujours les analyses sans arrières pensées et tu le sais très bien.
Quand c'est bon je suis le premier à dire que c'est bon. Quand c'est mauvais je le dis aussi.
Je fais toujours les analyses sans arrières pensées et tu le sais très bien.
Quand c'est bon je suis le premier à dire que c'est bon. Quand c'est mauvais je le dis aussi.

