PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 23 juin 2014 à 19h39
@ JASON

Je trouve ton analyse plein de bon sens, le petit bémol est que en face de nous aujourd'hui c'est LE BRÉSIL... jouer le 4_4_2 signifie LIBÉRÉ LES LATEREAUX BRESILIEN, pas besoin de te faire un schéma...

Je suis curieux de savoir à quel hauteur va jouer son dispositif... Je crains trop bas connaissant la qualité de relance d'ITANDJE

@ X MAN

Tu as souvent été retissant envers NYOM...

Aujourd'hui je t'invite à admirer le travail d'un LATERALE DE METIER

Là seulement là tu comprendras mon combat, tu comprendras pourquoi FINKEU ma déçu en recomenssant avec les tâtonnements qui ont cloué le FOOT camer au sol

@ tous
Si le onze entrant est celui de FINKEU vous serez surpris de voir une nette amélioration
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist