PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Big-Jo Big-Jo a écrit le 23 juin 2014 à 19h35
J'espere que les lions "indomptabes" du Cameroun vont faire au moins bonne figure lors du match contre le Bresil.

Je suis toujours étonné de voir les gens exiger un rendement élevé a une équipe qui a encore beaucoup a prouver sur le plan de l'organisation (meme pbs de primes, memes pbs fecafoot vs misep, etc.), de l'anticipation (une coupe du monde se prépare en au moins 2 ans), de la confiance en soi (le succes ne s'obtient pas en tatonnant), de la fierte (le hemle de Appiah sur le banc ghaneen ou keshi sur le banc nigerian est sans pareil), etc....

J'ai l'impression qu'on se complait a se gaver de slogan et d'espoir alors qu'on devrait dabord comprendre pourquoi on n'a meme pas pu se qualifier pour les 2 dernieres coupes d'Afrique des Nations ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist