443603 messages.
@ Jason,
Avant de parler de système de jeu, il faudrait avoir des joueurs. S'ils pouvaient au moins dégager la même énergie que celle déployée lors de leurs revendications de primes, on n'en serait certainement pas la.
Il faut repartir de 0 avec cette équipe. Et pour commencer, lui trouver un autre nom. Lorsque AHIDJO l'avait baptisé LIONS INDOMPTABLES, il y avait 11 joueurs avec des c o u i l le s. J'ai honte pour mon pays. FINKE est loin d'être l'homme de la situation. S'entêter de la sorte dans un système inapproprié pour le Cameroun, c'est faire preuve d'un réelle incompétence.
Avant de parler de système de jeu, il faudrait avoir des joueurs. S'ils pouvaient au moins dégager la même énergie que celle déployée lors de leurs revendications de primes, on n'en serait certainement pas la.
Il faut repartir de 0 avec cette équipe. Et pour commencer, lui trouver un autre nom. Lorsque AHIDJO l'avait baptisé LIONS INDOMPTABLES, il y avait 11 joueurs avec des c o u i l le s. J'ai honte pour mon pays. FINKE est loin d'être l'homme de la situation. S'entêter de la sorte dans un système inapproprié pour le Cameroun, c'est faire preuve d'un réelle incompétence.
@Suppositoire (Allemagne) le 23/06/2014 Ã 22:08
Voilà l’Algérie qui mouille le maillot avec ses binationaux, le problème est ailleurs.
Voilà l’Algérie qui mouille le maillot avec ses binationaux, le problème est ailleurs.
@Feutmba et JOHN BARRICK
N'oubliez pas que Finkeu prone la conservation du ballon par de petites passes en attendant une ouverture.
Pour moi quand une equipe de football encaisse un but,les 11 joueurs sont fautifs.Certains aiment regarder la ou l'action se termine,mais on peut epiloguer avec des si l'autre avit fait ceci ou bien si l'autre avait fait cela...
La conclusion de notre participation dans cette CM est que notre equipe est faible en plus nous avons un coach qui au lieu de travailler sur ces points faibles s'est juste focalisé sur le match amical contre son pays natal.Depuis le 1er juin son cerveau est en vacances.
N'oubliez pas que Finkeu prone la conservation du ballon par de petites passes en attendant une ouverture.
Pour moi quand une equipe de football encaisse un but,les 11 joueurs sont fautifs.Certains aiment regarder la ou l'action se termine,mais on peut epiloguer avec des si l'autre avit fait ceci ou bien si l'autre avait fait cela...
La conclusion de notre participation dans cette CM est que notre equipe est faible en plus nous avons un coach qui au lieu de travailler sur ces points faibles s'est juste focalisé sur le match amical contre son pays natal.Depuis le 1er juin son cerveau est en vacances.
Il faut un code de déontologie, Song vient à la mi temps avec sa casquette de rappeur demander le maillot de Neymar et rigoler avec lui. Des officiels camerounais posent avec ce même Neymar à la mi temps. C'est pas sérieux.
Je me souviens en 90 quand Ndip fixait Maradona après qu'il ait fait des facéties avec le ballon avant le coup d'envoi. Ces pseudos lions n'ont pas la hargne.
Je me souviens en 90 quand Ndip fixait Maradona après qu'il ait fait des facéties avec le ballon avant le coup d'envoi. Ces pseudos lions n'ont pas la hargne.
LE CAMEROUN a des joueurs, qui pris en charge sérieusement sans problèmes périphériques, peuvent s'en sortir
@Montreal
Les Canadiens eux memes jouent ou? Les journalistes Suedois m'ont tentionne j'ai meme eteint ma tele avant de me souvenir qu'ils ne sont meme pas laba. Bref,l'homme blanc est comme ca si tu lui donne les cartouches. D'habitude,ils nous ont aussi supportes et respectes quand on gagnaient. Tres mauvais Cameroun!!!
Les Canadiens eux memes jouent ou? Les journalistes Suedois m'ont tentionne j'ai meme eteint ma tele avant de me souvenir qu'ils ne sont meme pas laba. Bref,l'homme blanc est comme ca si tu lui donne les cartouches. D'habitude,ils nous ont aussi supportes et respectes quand on gagnaient. Tres mauvais Cameroun!!!
ne parlez pas de eto´o ici. Il a laissé le bateau et fuire. On a jamais vu ca. Il a trahi le cameroun et ses coequipiers avec une vrai fausse blessure quand il savait que nous ne pouvions plus
JASON
On n'a pas non plus vu ETOO face au PORTUGAL et le MEXIQUE
On n'a pas non plus vu ETOO face au PORTUGAL et le MEXIQUE
aboubakar 26 SELECTION 2BUTS INCROYABLE MAIS VRAIE
Match vendu.
Voyez le permier but ou Nkoulou arrête carrement ?
le 4 e But c´est expres.
Il fallait un 4e but pour freiner le mexique.
Apres ca les bresiliens n´ont plus jouer
Voyez le permier but ou Nkoulou arrête carrement ?
le 4 e But c´est expres.
Il fallait un 4e but pour freiner le mexique.
Apres ca les bresiliens n´ont plus jouer

