@Montreal
Les Canadiens eux memes jouent ou? Les journalistes Suedois m'ont tentionne j'ai meme eteint ma tele avant de me souvenir qu'ils ne sont meme pas laba. Bref,l'homme blanc est comme ca si tu lui donne les cartouches. D'habitude,ils nous ont aussi supportes et respectes quand on gagnaient. Tres mauvais Cameroun!!!
Les Canadiens eux memes jouent ou? Les journalistes Suedois m'ont tentionne j'ai meme eteint ma tele avant de me souvenir qu'ils ne sont meme pas laba. Bref,l'homme blanc est comme ca si tu lui donne les cartouches. D'habitude,ils nous ont aussi supportes et respectes quand on gagnaient. Tres mauvais Cameroun!!!

