@Feutmba et JOHN BARRICK
N'oubliez pas que Finkeu prone la conservation du ballon par de petites passes en attendant une ouverture.
Pour moi quand une equipe de football encaisse un but,les 11 joueurs sont fautifs.Certains aiment regarder la ou l'action se termine,mais on peut epiloguer avec des si l'autre avit fait ceci ou bien si l'autre avait fait cela...
La conclusion de notre participation dans cette CM est que notre equipe est faible en plus nous avons un coach qui au lieu de travailler sur ces points faibles s'est juste focalisé sur le match amical contre son pays natal.Depuis le 1er juin son cerveau est en vacances.
N'oubliez pas que Finkeu prone la conservation du ballon par de petites passes en attendant une ouverture.
Pour moi quand une equipe de football encaisse un but,les 11 joueurs sont fautifs.Certains aiment regarder la ou l'action se termine,mais on peut epiloguer avec des si l'autre avit fait ceci ou bien si l'autre avait fait cela...
La conclusion de notre participation dans cette CM est que notre equipe est faible en plus nous avons un coach qui au lieu de travailler sur ces points faibles s'est juste focalisé sur le match amical contre son pays natal.Depuis le 1er juin son cerveau est en vacances.

