Il faut un code de déontologie, Song vient à la mi temps avec sa casquette de rappeur demander le maillot de Neymar et rigoler avec lui. Des officiels camerounais posent avec ce même Neymar à la mi temps. C'est pas sérieux.
Je me souviens en 90 quand Ndip fixait Maradona après qu'il ait fait des facéties avec le ballon avant le coup d'envoi. Ces pseudos lions n'ont pas la hargne.
Je me souviens en 90 quand Ndip fixait Maradona après qu'il ait fait des facéties avec le ballon avant le coup d'envoi. Ces pseudos lions n'ont pas la hargne.

