@ Jason,
Avant de parler de système de jeu, il faudrait avoir des joueurs. S'ils pouvaient au moins dégager la même énergie que celle déployée lors de leurs revendications de primes, on n'en serait certainement pas la.
Il faut repartir de 0 avec cette équipe. Et pour commencer, lui trouver un autre nom. Lorsque AHIDJO l'avait baptisé LIONS INDOMPTABLES, il y avait 11 joueurs avec des c o u i l le s. J'ai honte pour mon pays. FINKE est loin d'être l'homme de la situation. S'entêter de la sorte dans un système inapproprié pour le Cameroun, c'est faire preuve d'un réelle incompétence.
Avant de parler de système de jeu, il faudrait avoir des joueurs. S'ils pouvaient au moins dégager la même énergie que celle déployée lors de leurs revendications de primes, on n'en serait certainement pas la.
Il faut repartir de 0 avec cette équipe. Et pour commencer, lui trouver un autre nom. Lorsque AHIDJO l'avait baptisé LIONS INDOMPTABLES, il y avait 11 joueurs avec des c o u i l le s. J'ai honte pour mon pays. FINKE est loin d'être l'homme de la situation. S'entêter de la sorte dans un système inapproprié pour le Cameroun, c'est faire preuve d'un réelle incompétence.

