443603 messages.
Depuis la 60 ieme mn, à chaque attaque allemande on voir un étirement des lignes algériennes. Preuve que les algériens sont cités physiquement. Ils ne tiendront pas 120mn. Il fait absolument qu'ils marquent s'ils veulent réaliser l'exploit de passer. Cet entraîneur d'Hallihodzic ne serait il pas le style qu'il faille au cameroun? Il est conséquent. C'est mon avis
depuis 23 ans on fete
les autres bossent et on espere toujours un hold up.... parceque nos parents nous ont dit que on n a pas besoin de travailler le cameroun est beni des Dieux
les autres bossent et on espere toujours un hold up.... parceque nos parents nous ont dit que on n a pas besoin de travailler le cameroun est beni des Dieux
@ john Barrick
j'aurais pensé qu'une équipe" francophone" serait maniable politiquement pas le géant Nigeria.
Les français préféreraient jouer l'Allemagne car un match contre l'Algérie serait difficile à gérer en dehors du terrain. Le maire de Nice à fait un arrêté municipal contre les drapeaux ostentatoires étrangers. En somme pour que les algériens ne se baladent pas avec leur drapeau en centre ville de Nice!
j'aurais pensé qu'une équipe" francophone" serait maniable politiquement pas le géant Nigeria.
Les français préféreraient jouer l'Allemagne car un match contre l'Algérie serait difficile à gérer en dehors du terrain. Le maire de Nice à fait un arrêté municipal contre les drapeaux ostentatoires étrangers. En somme pour que les algériens ne se baladent pas avec leur drapeau en centre ville de Nice!
3w.facebook.com/notes/r%C3%A9volution-camerounaise/paul-biya-sa-femmes-et-ses-amis-gaspillent-800-millions-cfa-en-un-mois/380143192017834
THE X-MAN (Pays Bas) le 30/06/2014 Ã 20:45
tu as raison. les europeens nous etudient bien avant de nous rencontrer.
ce que l´algerie joue ne meplait pas. un football pour rien. sans but tu es rien
Verité (Allemagne) le 30/06/2014 à 20:50
il faut rester lucide
faut pas ecouter les charlatans comme mvog mbi
si c etait facile d etre champion du monde au moins 20 pays le seraient deja
or ce sont pratiquement les memes italie bresil allemagne
dpmc so ti veut gagner il faut etre serieux et te donner les moyens de gagner
les allemands veulent gagner et ont investit depuis des annee
tout un institu et ils ont meme construit leur propre site
owona lui il rempli l avion de son village retiens les primes et dis on leur a donner un hotel alors que les allemands ont construit leur site
les allemands sont venus pour gagner l algerie a deja reussi son mondial ils sont repeche faut pas l oublier
eux n ont pas les meme ambitions et pas les meme armes eux ils ont lallah et l enthousiasme ce qu on avait en 90
tu as raison. les europeens nous etudient bien avant de nous rencontrer.
ce que l´algerie joue ne meplait pas. un football pour rien. sans but tu es rien
Verité (Allemagne) le 30/06/2014 à 20:50
il faut rester lucide
faut pas ecouter les charlatans comme mvog mbi
si c etait facile d etre champion du monde au moins 20 pays le seraient deja
or ce sont pratiquement les memes italie bresil allemagne
dpmc so ti veut gagner il faut etre serieux et te donner les moyens de gagner
les allemands veulent gagner et ont investit depuis des annee
tout un institu et ils ont meme construit leur propre site
owona lui il rempli l avion de son village retiens les primes et dis on leur a donner un hotel alors que les allemands ont construit leur site
les allemands sont venus pour gagner l algerie a deja reussi son mondial ils sont repeche faut pas l oublier
eux n ont pas les meme ambitions et pas les meme armes eux ils ont lallah et l enthousiasme ce qu on avait en 90
ALGERIE GAGNE 1 A 0 ET RENCONTRE LA FRANCE POUR UN QUART DE FINALE CHAUD BOUILLANT SUIVEZ MON REGARD
peuple kmerounais j ordonne une enquete sur le fainiant paul biya bivondo principal responsable de la misere kmerounaise
pkoi tout ce qu il a trouvé au temps d ahidjo est en faillitte ou dans la main des etrangers
sonel
camrail
....
enquete sur son sejour repetée en suisse au continental en 32 ans biya bivombo roi fainiant a passé 30 ans en suisse.
je demande que l on retire son passport immediatement
pkoi tout ce qu il a trouvé au temps d ahidjo est en faillitte ou dans la main des etrangers
sonel
camrail
....
enquete sur son sejour repetée en suisse au continental en 32 ans biya bivombo roi fainiant a passé 30 ans en suisse.
je demande que l on retire son passport immediatement
THE X-MAN (Pays Bas) le 30/06/2014 Ã 20:45
tu as raison. les europeens nous etudient bien avant de nous rencontrer.
ce que l´algerie joue ne meplait pas. un football pour rien. sans but tu es rien
tu as raison. les europeens nous etudient bien avant de nous rencontrer.
ce que l´algerie joue ne meplait pas. un football pour rien. sans but tu es rien
Bon's (France) le 30/06/2014 Ã 20:44
C'est ce ui m'a fait dire que les nigérians ont donné l'impression qu'on leur avait damandé de ne pas battre la FRANCE.
C'est ce ui m'a fait dire que les nigérians ont donné l'impression qu'on leur avait damandé de ne pas battre la FRANCE.
owona lui il nous donne 4 scouts qui viennent avec femmes
nessa nous aussi on a nos naymar.... le camer est beeete
nessa nous aussi on a nos naymar.... le camer est beeete

