PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 juin 2014 à 21h01
THE X-MAN (Pays Bas) le 30/06/2014 à 20:45

tu as raison. les europeens nous etudient bien avant de nous rencontrer.
ce que l´algerie joue ne meplait pas. un football pour rien. sans but tu es rien
Verité (Allemagne) le 30/06/2014 à 20:50


il faut rester lucide
faut pas ecouter les charlatans comme mvog mbi
si c etait facile d etre champion du monde au moins 20 pays le seraient deja
or ce sont pratiquement les memes italie bresil allemagne

dpmc so ti veut gagner il faut etre serieux et te donner les moyens de gagner
les allemands veulent gagner et ont investit depuis des annee
tout un institu et ils ont meme construit leur propre site
owona lui il rempli l avion de son village retiens les primes et dis on leur a donner un hotel alors que les allemands ont construit leur site
les allemands sont venus pour gagner l algerie a deja reussi son mondial ils sont repeche faut pas l oublier
eux n ont pas les meme ambitions et pas les meme armes eux ils ont lallah et l enthousiasme ce qu on avait en 90
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist