THE X-MAN (Pays Bas) le 30/06/2014 Ã 20:45
tu as raison. les europeens nous etudient bien avant de nous rencontrer.
ce que l´algerie joue ne meplait pas. un football pour rien. sans but tu es rien
tu as raison. les europeens nous etudient bien avant de nous rencontrer.
ce que l´algerie joue ne meplait pas. un football pour rien. sans but tu es rien

