Depuis la 60 ieme mn, à chaque attaque allemande on voir un étirement des lignes algériennes. Preuve que les algériens sont cités physiquement. Ils ne tiendront pas 120mn. Il fait absolument qu'ils marquent s'ils veulent réaliser l'exploit de passer. Cet entraîneur d'Hallihodzic ne serait il pas le style qu'il faille au cameroun? Il est conséquent. C'est mon avis

