@ john Barrick
j'aurais pensé qu'une équipe" francophone" serait maniable politiquement pas le géant Nigeria.
Les français préféreraient jouer l'Allemagne car un match contre l'Algérie serait difficile à gérer en dehors du terrain. Le maire de Nice à fait un arrêté municipal contre les drapeaux ostentatoires étrangers. En somme pour que les algériens ne se baladent pas avec leur drapeau en centre ville de Nice!
j'aurais pensé qu'une équipe" francophone" serait maniable politiquement pas le géant Nigeria.
Les français préféreraient jouer l'Allemagne car un match contre l'Algérie serait difficile à gérer en dehors du terrain. Le maire de Nice à fait un arrêté municipal contre les drapeaux ostentatoires étrangers. En somme pour que les algériens ne se baladent pas avec leur drapeau en centre ville de Nice!

