depuis 23 ans on fete
les autres bossent et on espere toujours un hold up.... parceque nos parents nous ont dit que on n a pas besoin de travailler le cameroun est beni des Dieux
les autres bossent et on espere toujours un hold up.... parceque nos parents nous ont dit que on n a pas besoin de travailler le cameroun est beni des Dieux

