443603 messages.
@ Londonien
Pas de panique mais sur le papier la CIV était favorite. Comme le foot se joue sur le terrain bravo à ces jeunes.
Pas de panique mais sur le papier la CIV était favorite. Comme le foot se joue sur le terrain bravo à ces jeunes.
@anel-k
on a chasse iya on etait toujours malade d'etoo'la maintenant on chasse l'etoo'la on recommence a gagner.les aigris ne veulent pas accepter que nous avions raison sur toute la ligne. toum ...toum ...toum coup de feu looooooooooool
on a chasse iya on etait toujours malade d'etoo'la maintenant on chasse l'etoo'la on recommence a gagner.les aigris ne veulent pas accepter que nous avions raison sur toute la ligne. toum ...toum ...toum coup de feu looooooooooool
Tellement les gens serraient les fesses quand Sef jouait qu'ils croient que les autres font de même. Sef n'est plus là , mais le travail qu'il a abattu tant en équipe nationale et en dehors de cette équipe commence à payer. Ondoua, Bagnack, dongou, peut être olinga, kaptoum, onguéné etc..., sont là pour confirmer. Que certains, le parvenu de Londres et son compère quémandeur de ndolè ne l'oublient pas. Eto'o est et sera toujours présent dans cette équipe.
Alors, que de tirer sur quelqu'un qui n'est plus là , demandez à vos amis voleurs qui dirigent le foot, de mettre sur pied une vraie politique de gestion de ce foot afin que ce qui est arrivé hier n'arrive plus aujourd'hui et que la dynamique naissante avec cette nouvelle génération se consolide. On espère seulement que les victoires de ces jeunes ne seront pas comme les victoires passées, l'arbre qui cache la forêt.
Alors, que de tirer sur quelqu'un qui n'est plus là , demandez à vos amis voleurs qui dirigent le foot, de mettre sur pied une vraie politique de gestion de ce foot afin que ce qui est arrivé hier n'arrive plus aujourd'hui et que la dynamique naissante avec cette nouvelle génération se consolide. On espère seulement que les victoires de ces jeunes ne seront pas comme les victoires passées, l'arbre qui cache la forêt.
@ tous
Woooomoooo woomooo Je sors de reunion et j ouvre le toli et je me rends compte que le capitanat de Mbia en 2 matchs est deja meilleur que celui De l oreillard de Nguangue en 5 ans. Qui a le lien du match pour voir Bill Clinton jouer. Dieu Merci de ns avoir chasse la fievre Etoola des lions
Woooomoooo woomooo Je sors de reunion et j ouvre le toli et je me rends compte que le capitanat de Mbia en 2 matchs est deja meilleur que celui De l oreillard de Nguangue en 5 ans. Qui a le lien du match pour voir Bill Clinton jouer. Dieu Merci de ns avoir chasse la fievre Etoola des lions
@tous
j'ai deja attendu un message de votre dieu l'oreillard de ngangue sur sa page facebook fatigeeeee nous ne sommes plus son peuple apparemment.looooooool.
@tous
les maquisards partis l'equipe recommence a gagner bizarre nonnnnn.meme mandjeck a laisse le no 9 et a remis une meilleure copie aujourdhui.celui qui a lave le brassard devrait aussi laver le maillot no9 loooooool.
qulle joie dans mon coeur ce soir? j'ecoute eko rooselvelt:badihani en boucle. ohhh quel bonheur ca meritait l'excuse de maladie que j'ai pris pour visionner ce grand match le meilleur de l'ere finke.god bless cameroon.preach.
j'ai deja attendu un message de votre dieu l'oreillard de ngangue sur sa page facebook fatigeeeee nous ne sommes plus son peuple apparemment.looooooool.
@tous
les maquisards partis l'equipe recommence a gagner bizarre nonnnnn.meme mandjeck a laisse le no 9 et a remis une meilleure copie aujourdhui.celui qui a lave le brassard devrait aussi laver le maillot no9 loooooool.
qulle joie dans mon coeur ce soir? j'ecoute eko rooselvelt:badihani en boucle. ohhh quel bonheur ca meritait l'excuse de maladie que j'ai pris pour visionner ce grand match le meilleur de l'ere finke.god bless cameroon.preach.
Franchement cette méchanceté de certains d'entre vous envers un compatriote est sidérante. Oui il a beaucoup de défauts, a fait trop de desordre même mais reconnaître qu'il a apporté aussi à son niveau et peut continuer à apporter à travers ses " enfants" c'est trop demander?
Et puis au lieu de feliciter les Lions et parler des joueurs actuels, faut toujours Eto'o Eto' o vous êtes envoutés? Terrible
Pour revenir aux jeunes Lions débuts encourageants...Njie bonne surprise, esperons ca va lui donner de la confiance en clubpour faire une bonne saison et passer devant Yattara qui n'est pas forcement une foudre de guerre.
Choupo quel regal ce petit, mais quel regal! va de l'avant et espérons qu'il n a rien eu de facheux.
Pour le reste meme si c'est encourageant, il faut aussi instaurer le mérite sans tout chambouler.
Et pour finir , toujours pas fan de l'Allemand, mais on va faire comment? les deux derniers resultats obligent à lui donner le benefice du doute.
Et puis au lieu de feliciter les Lions et parler des joueurs actuels, faut toujours Eto'o Eto' o vous êtes envoutés? Terrible
Pour revenir aux jeunes Lions débuts encourageants...Njie bonne surprise, esperons ca va lui donner de la confiance en clubpour faire une bonne saison et passer devant Yattara qui n'est pas forcement une foudre de guerre.
Choupo quel regal ce petit, mais quel regal! va de l'avant et espérons qu'il n a rien eu de facheux.
Pour le reste meme si c'est encourageant, il faut aussi instaurer le mérite sans tout chambouler.
Et pour finir , toujours pas fan de l'Allemand, mais on va faire comment? les deux derniers resultats obligent à lui donner le benefice du doute.
@mudo
bill clinton est aussi le fils d'eto'o,choupo c'est son neveu,abou son frere d'une mere nordiste et puis quoi?
va d'abord revoir le match homme de peu de foi qui paniquait ici avant le match .eto'o nous a fait tres mal et nous allons le narguer jusqu'a la fin de sa vie parceque vous ses fans attendez une debacle des lions pour venir nous narguer mais helas patientez c'est notre tour de feter le depart du cancer eto'o.
LIBERTEEEE HEHEHE LIBERTEEE HEHEHE NOUS SOMMES LIBRES MERCIIIIII.
bill clinton est aussi le fils d'eto'o,choupo c'est son neveu,abou son frere d'une mere nordiste et puis quoi?
va d'abord revoir le match homme de peu de foi qui paniquait ici avant le match .eto'o nous a fait tres mal et nous allons le narguer jusqu'a la fin de sa vie parceque vous ses fans attendez une debacle des lions pour venir nous narguer mais helas patientez c'est notre tour de feter le depart du cancer eto'o.
LIBERTEEEE HEHEHE LIBERTEEE HEHEHE NOUS SOMMES LIBRES MERCIIIIII.
Malheureusement je n'ai pas vu le match. Bravo les lions.
Sincèrement je ne croyais pas en la la victoire. Une vraie surprise quand j'ai appris la victoire camerounaise.
Félicitons à ces jeunes et foutons la paix à Eto'o.
Ondoa est le fruit de la fondation Eto'o et d'autres arrivent.
Sincèrement je ne croyais pas en la la victoire. Une vraie surprise quand j'ai appris la victoire camerounaise.
Félicitons à ces jeunes et foutons la paix à Eto'o.
Ondoa est le fruit de la fondation Eto'o et d'autres arrivent.
@tous
n'oublions pas que les lions ont fait un très bon match contre l'Allemagne avant la coupe du monde. Ils avaient également fait un bon match contre la Tunisie à Yaoundé.
Certaines décisions importantes ont été prises comme par exemple le limogeage de Rigo Song et la nomination d'Alioum Boukar. Cependant il reste encore beaucoup à faire afin d`´eviter les catastrophes comme celles de 2014, 2010, 2002 et 1994.
n'oublions pas que les lions ont fait un très bon match contre l'Allemagne avant la coupe du monde. Ils avaient également fait un bon match contre la Tunisie à Yaoundé.
Certaines décisions importantes ont été prises comme par exemple le limogeage de Rigo Song et la nomination d'Alioum Boukar. Cependant il reste encore beaucoup à faire afin d`´eviter les catastrophes comme celles de 2014, 2010, 2002 et 1994.
@ Tous
Malgre la belle victoire, restons concentre sur la reconstructtion de notre equipe. Nous avons bcp a faire et a apprendre. Finkeu doit travailler et imposer le merite dans cette equipe. Mettons le merite en avant. Persone n'est indispensable et chacun doit meriter sa place. Marvin matip le Capitain de Ingolstadt sera aussi appelle. Tous les jeunes et les disciplines auront leur chance. STP petit Jesus fais a ce que je ne revoille plus mais Alex Song dans cette equipe.
Malgre la belle victoire, restons concentre sur la reconstructtion de notre equipe. Nous avons bcp a faire et a apprendre. Finkeu doit travailler et imposer le merite dans cette equipe. Mettons le merite en avant. Persone n'est indispensable et chacun doit meriter sa place. Marvin matip le Capitain de Ingolstadt sera aussi appelle. Tous les jeunes et les disciplines auront leur chance. STP petit Jesus fais a ce que je ne revoille plus mais Alex Song dans cette equipe.

