PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 septembre 2014 à 19h28
@tous

j'ai deja attendu un message de votre dieu l'oreillard de ngangue sur sa page facebook fatigeeeee nous ne sommes plus son peuple apparemment.looooooool.

@tous

les maquisards partis l'equipe recommence a gagner bizarre nonnnnn.meme mandjeck a laisse le no 9 et a remis une meilleure copie aujourdhui.celui qui a lave le brassard devrait aussi laver le maillot no9 loooooool.

qulle joie dans mon coeur ce soir? j'ecoute eko rooselvelt:badihani en boucle. ohhh quel bonheur ca meritait l'excuse de maladie que j'ai pris pour visionner ce grand match le meilleur de l'ere finke.god bless cameroon.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist