@tous
j'ai deja attendu un message de votre dieu l'oreillard de ngangue sur sa page facebook fatigeeeee nous ne sommes plus son peuple apparemment.looooooool.
@tous
les maquisards partis l'equipe recommence a gagner bizarre nonnnnn.meme mandjeck a laisse le no 9 et a remis une meilleure copie aujourdhui.celui qui a lave le brassard devrait aussi laver le maillot no9 loooooool.
qulle joie dans mon coeur ce soir? j'ecoute eko rooselvelt:badihani en boucle. ohhh quel bonheur ca meritait l'excuse de maladie que j'ai pris pour visionner ce grand match le meilleur de l'ere finke.god bless cameroon.preach.
j'ai deja attendu un message de votre dieu l'oreillard de ngangue sur sa page facebook fatigeeeee nous ne sommes plus son peuple apparemment.looooooool.
@tous
les maquisards partis l'equipe recommence a gagner bizarre nonnnnn.meme mandjeck a laisse le no 9 et a remis une meilleure copie aujourdhui.celui qui a lave le brassard devrait aussi laver le maillot no9 loooooool.
qulle joie dans mon coeur ce soir? j'ecoute eko rooselvelt:badihani en boucle. ohhh quel bonheur ca meritait l'excuse de maladie que j'ai pris pour visionner ce grand match le meilleur de l'ere finke.god bless cameroon.preach.

