443603 messages.
ghana vient d egaliser
ghana 1
togo 1
ghana 1
togo 1
Ondoa
Gihouata nkoulou matip bedimo
mandjeck mbia
salli Moting njié
Aboubacar
Voila une belle équipe pour le prochain match.
Finke continue ton travail et n'appelle plus Moukandjo stp!l'équipe national se mérite. Merçi
Gihouata nkoulou matip bedimo
mandjeck mbia
salli Moting njié
Aboubacar
Voila une belle équipe pour le prochain match.
Finke continue ton travail et n'appelle plus Moukandjo stp!l'équipe national se mérite. Merçi
@ Debazou (Bazou , Belgique) le 10/09/2014 Ã 15:39
Il faut remercier toute l'équipe.
@ tous,
Nous pouvons l'affirmer, le nouveau cru est bon.
Merci aux LIONS.
Merci à FINKE que d'aucuns voulaient vilipender.
Ces enfants nous redonnent la fierté d'être camerounais. Ravi de voir des jeunes que le maillot des LIONS fait bander.
Merci les enfants.
Il faut remercier toute l'équipe.
@ tous,
Nous pouvons l'affirmer, le nouveau cru est bon.
Merci aux LIONS.
Merci à FINKE que d'aucuns voulaient vilipender.
Ces enfants nous redonnent la fierté d'être camerounais. Ravi de voir des jeunes que le maillot des LIONS fait bander.
Merci les enfants.
Tres chers Tolieurs, evitez de donner des titres a qui que ce soit dans cette equipe. La devise est:
NE JOUE QUE CELUI QUI EST LE MEILLEUR
Nous avons besoins des autres camerounais:
Dongou, Matip, Bedimo etc..
Nous voulons TRAVAILLER ENSEMBLE (MANNSCHAFT)
Le syteme de Finke est tres tres proche de celui de l'Allemagne
NE JOUE QUE CELUI QUI EST LE MEILLEUR
Nous avons besoins des autres camerounais:
Dongou, Matip, Bedimo etc..
Nous voulons TRAVAILLER ENSEMBLE (MANNSCHAFT)
Le syteme de Finke est tres tres proche de celui de l'Allemagne
mozambique 1
niger 0
niger 0
@tous
nous allons proceder comme les medecins.le football camerounais etait tres malade on a decide de soigner le mal en vain,on decide de proceder par elimination.on a mis le president de la federation IYA en prison,la maladie a continue de plus belle et puis un jour le coach allemand met une liste de joueurs a ne plus jamais appeler a la poubelle avec a sa tete le redoutable cancer eto'o ....bang ....bang ...dans le mile .qui etait dont a l'origine de nos deboires?question a 10 euros.loooooool.
rappelons tout de meme que le professeur en medecine specialise en cancer @londonien ainsi que certains tolieurs avaient designe le mal mais les profanes n'ont rien vu venir et se sont contentes a voir plutot le doigt en lieu et place du cancer eto'o.CQFD.looooooooooooool.
nous allons proceder comme les medecins.le football camerounais etait tres malade on a decide de soigner le mal en vain,on decide de proceder par elimination.on a mis le president de la federation IYA en prison,la maladie a continue de plus belle et puis un jour le coach allemand met une liste de joueurs a ne plus jamais appeler a la poubelle avec a sa tete le redoutable cancer eto'o ....bang ....bang ...dans le mile .qui etait dont a l'origine de nos deboires?question a 10 euros.loooooool.
rappelons tout de meme que le professeur en medecine specialise en cancer @londonien ainsi que certains tolieurs avaient designe le mal mais les profanes n'ont rien vu venir et se sont contentes a voir plutot le doigt en lieu et place du cancer eto'o.CQFD.looooooooooooool.
@ Tous
bravo aux lions....jai seulement peur que les blocages vont commencer par les memes tous les viellars de la fecafoot et du gouvernement car quon renouvelle une equipe voila ce que cela produit....le people va donc DEMANDER un rajeunissement a 90% de la classe politique.....pour imiter les lions indomptables.....tjrs pris en example...
@ Londonien
tu as fume encore koi ce jour?
noublions pas que cest Belingua qui a supervise les ivoiriens...donner de bonnes recettes......
lautre enseignement...maintenant cette equipe ouvre brandement la porte meme aux joueurs locaux malgre leur championat..mediocre....on ne sera plus oblige deter en Europe pour etre convoque,
bravo aux lions....jai seulement peur que les blocages vont commencer par les memes tous les viellars de la fecafoot et du gouvernement car quon renouvelle une equipe voila ce que cela produit....le people va donc DEMANDER un rajeunissement a 90% de la classe politique.....pour imiter les lions indomptables.....tjrs pris en example...
@ Londonien
tu as fume encore koi ce jour?
noublions pas que cest Belingua qui a supervise les ivoiriens...donner de bonnes recettes......
lautre enseignement...maintenant cette equipe ouvre brandement la porte meme aux joueurs locaux malgre leur championat..mediocre....on ne sera plus oblige deter en Europe pour etre convoque,
togo1
ghana 0
je vous conseille de suivre ce match il est tres interessant
il passe sur Tv4africa
ghana 0
je vous conseille de suivre ce match il est tres interessant
il passe sur Tv4africa
Song Bilong je n'ai rien contre lui pour integrer l'equipe mais parrrrrdon comme remplacant. Tout ce qu'on critiquait est en voit d'etre completement mis en place. Le football moderne c'est la rapidite. C'est que les Ivoiriens ont bu la tasse...Les buts entraient pendant qu'ils croyaient dominer le match. Song aime porter le Ballon retardant la projection vers l'avant de l'equipe.
@Doumbé (France)
""Enfin ce gay de moukandjo sort mais pk salli ne rentre pas??""
pardon tonton laisse le gars tranquille on est entre nous toi et moukandjo. je t'en supplie a genoux mon type. gay! gay! sa veut dire quoi la la pour un joueur qui cour au stade meme s'il ne reuni pas tes attentes pour les lions. yo cool off bro.
bravo aux lions. impossible je n'aurait pas parier le moindre sous meme pour un match nul a yaounde contre la C I.
""Enfin ce gay de moukandjo sort mais pk salli ne rentre pas??""
pardon tonton laisse le gars tranquille on est entre nous toi et moukandjo. je t'en supplie a genoux mon type. gay! gay! sa veut dire quoi la la pour un joueur qui cour au stade meme s'il ne reuni pas tes attentes pour les lions. yo cool off bro.
bravo aux lions. impossible je n'aurait pas parier le moindre sous meme pour un match nul a yaounde contre la C I.

