Franchement cette méchanceté de certains d'entre vous envers un compatriote est sidérante. Oui il a beaucoup de défauts, a fait trop de desordre même mais reconnaître qu'il a apporté aussi à son niveau et peut continuer à apporter à travers ses " enfants" c'est trop demander?
Et puis au lieu de feliciter les Lions et parler des joueurs actuels, faut toujours Eto'o Eto' o vous êtes envoutés? Terrible
Pour revenir aux jeunes Lions débuts encourageants...Njie bonne surprise, esperons ca va lui donner de la confiance en clubpour faire une bonne saison et passer devant Yattara qui n'est pas forcement une foudre de guerre.
Choupo quel regal ce petit, mais quel regal! va de l'avant et espérons qu'il n a rien eu de facheux.
Pour le reste meme si c'est encourageant, il faut aussi instaurer le mérite sans tout chambouler.
Et pour finir , toujours pas fan de l'Allemand, mais on va faire comment? les deux derniers resultats obligent à lui donner le benefice du doute.
Et puis au lieu de feliciter les Lions et parler des joueurs actuels, faut toujours Eto'o Eto' o vous êtes envoutés? Terrible
Pour revenir aux jeunes Lions débuts encourageants...Njie bonne surprise, esperons ca va lui donner de la confiance en clubpour faire une bonne saison et passer devant Yattara qui n'est pas forcement une foudre de guerre.
Choupo quel regal ce petit, mais quel regal! va de l'avant et espérons qu'il n a rien eu de facheux.
Pour le reste meme si c'est encourageant, il faut aussi instaurer le mérite sans tout chambouler.
Et pour finir , toujours pas fan de l'Allemand, mais on va faire comment? les deux derniers resultats obligent à lui donner le benefice du doute.

