@anel-k
on a chasse iya on etait toujours malade d'etoo'la maintenant on chasse l'etoo'la on recommence a gagner.les aigris ne veulent pas accepter que nous avions raison sur toute la ligne. toum ...toum ...toum coup de feu looooooooooool
on a chasse iya on etait toujours malade d'etoo'la maintenant on chasse l'etoo'la on recommence a gagner.les aigris ne veulent pas accepter que nous avions raison sur toute la ligne. toum ...toum ...toum coup de feu looooooooooool

