Tellement les gens serraient les fesses quand Sef jouait qu'ils croient que les autres font de même. Sef n'est plus là , mais le travail qu'il a abattu tant en équipe nationale et en dehors de cette équipe commence à payer. Ondoua, Bagnack, dongou, peut être olinga, kaptoum, onguéné etc..., sont là pour confirmer. Que certains, le parvenu de Londres et son compère quémandeur de ndolè ne l'oublient pas. Eto'o est et sera toujours présent dans cette équipe.
Alors, que de tirer sur quelqu'un qui n'est plus là , demandez à vos amis voleurs qui dirigent le foot, de mettre sur pied une vraie politique de gestion de ce foot afin que ce qui est arrivé hier n'arrive plus aujourd'hui et que la dynamique naissante avec cette nouvelle génération se consolide. On espère seulement que les victoires de ces jeunes ne seront pas comme les victoires passées, l'arbre qui cache la forêt.
Alors, que de tirer sur quelqu'un qui n'est plus là , demandez à vos amis voleurs qui dirigent le foot, de mettre sur pied une vraie politique de gestion de ce foot afin que ce qui est arrivé hier n'arrive plus aujourd'hui et que la dynamique naissante avec cette nouvelle génération se consolide. On espère seulement que les victoires de ces jeunes ne seront pas comme les victoires passées, l'arbre qui cache la forêt.

