443603 messages.
@tous
Pourquoi sommes nous sortis ou premier tour en 2002 alors que les lions étaient favoris du tournois????
Ca fait très mal!
Que s'est t'il passé en 1994 alors que les camerounais avaient malgré la dévaluation et les baisses de salaires cotisé pour les lions.(Kontchou avait dit que l'argent était entre Paris et New York)
Pourquoi a t' on éludé les problèmes de la coupe du monde 2010????
Et pourquoi Song à t'il été nommé team manager des lions????
Pourquoi sommes nous sortis ou premier tour en 2002 alors que les lions étaient favoris du tournois????
Ca fait très mal!
Que s'est t'il passé en 1994 alors que les camerounais avaient malgré la dévaluation et les baisses de salaires cotisé pour les lions.(Kontchou avait dit que l'argent était entre Paris et New York)
Pourquoi a t' on éludé les problèmes de la coupe du monde 2010????
Et pourquoi Song à t'il été nommé team manager des lions????
@tous
ces nouveaux lions peuvent être aussi bon qu'ils le veulent, mais si les vrais problèmes de notre football sont une fois de plus éludés, alors nous continuerons de rentrer au premier tour des coupe du mondes, de sortir dernier ou avant dernier.
ces nouveaux lions peuvent être aussi bon qu'ils le veulent, mais si les vrais problèmes de notre football sont une fois de plus éludés, alors nous continuerons de rentrer au premier tour des coupe du mondes, de sortir dernier ou avant dernier.
@tous
nous devons apprendre à préparer les tournois chez nous au Cameroun comme le fait la plupart des grands pays du foot.
Ce serait avantageux pour notre économie. Ainsi l'argent versé par la fifa pour notre préparation pourra être utilisé en grande partie au Cameroun.
Il nous faut pour cela au moins un stade de football capable d'accueillir les plus grandes équipes du monde.
On peut noter que la dernière super coupe de France s'était d'ailleurs jouée au Gabon sans compter que que le Gabon et la Guinée équatoriale ont déjà recu le Brésil et l'Espagne en matchs amicaux.
Nous devrions avoir honte d'être incapable de recevoir des grandes équipes de ce monde chez nous après tant de participations à la coupe du monde.
nous devons apprendre à préparer les tournois chez nous au Cameroun comme le fait la plupart des grands pays du foot.
Ce serait avantageux pour notre économie. Ainsi l'argent versé par la fifa pour notre préparation pourra être utilisé en grande partie au Cameroun.
Il nous faut pour cela au moins un stade de football capable d'accueillir les plus grandes équipes du monde.
On peut noter que la dernière super coupe de France s'était d'ailleurs jouée au Gabon sans compter que que le Gabon et la Guinée équatoriale ont déjà recu le Brésil et l'Espagne en matchs amicaux.
Nous devrions avoir honte d'être incapable de recevoir des grandes équipes de ce monde chez nous après tant de participations à la coupe du monde.
@tous
Il aurait été judicieux de préparer entièrement notre coupe du monde au Cameroun.
- Cela nous aurait évité de dépenser de colossales sommes d'argent en Autriche.
- L' Allemagne tout comme plusieurs autres pays auraient d'ailleurs accepté de venir jouer au Cameroun contre nous si nous avions eu un stade de football respectant toutes les normes internationales dans la mesure où le climat brésilien est similaire au notre.
Le problème, c'est pas les joueurs, le problème c'est ceux qui sont sensés planifier la réussite de nos lions, le problème c'est l'incapacité des personnes qui gèrent notre football de se projeter des années en avant, le problème c'est également très souvent le manque de patriotisme de ceux qui gèrent notre football.
Il aurait été judicieux de préparer entièrement notre coupe du monde au Cameroun.
- Cela nous aurait évité de dépenser de colossales sommes d'argent en Autriche.
- L' Allemagne tout comme plusieurs autres pays auraient d'ailleurs accepté de venir jouer au Cameroun contre nous si nous avions eu un stade de football respectant toutes les normes internationales dans la mesure où le climat brésilien est similaire au notre.
Le problème, c'est pas les joueurs, le problème c'est ceux qui sont sensés planifier la réussite de nos lions, le problème c'est l'incapacité des personnes qui gèrent notre football de se projeter des années en avant, le problème c'est également très souvent le manque de patriotisme de ceux qui gèrent notre football.
Clinton Njie me fais beaucoup pense a Raheim Sterling, ils ont une facons similaire de jouer.
Bolkowitz (Pologne)
Claude Leroy n'a fait que continué le travail de détection qu'avait déjà entamé Karl Weigan (ancien coach alleman de la nat Junior). C'est lui qui a sélectionné, en 1er, Kana, Mbouh, Tchakounan, Loga, Ékémé, Yonkeu, Paradisio, Omam.....
Claude Leroy n'a fait que continué le travail de détection qu'avait déjà entamé Karl Weigan (ancien coach alleman de la nat Junior). C'est lui qui a sélectionné, en 1er, Kana, Mbouh, Tchakounan, Loga, Ékémé, Yonkeu, Paradisio, Omam.....
@tous
je suis surpris par la très grande euphorie de certains ici.
nous sommes nombreux ici qui étions à Mönchengladbach lors du match Allemagne VS Cameroun. Nous avons tous rêvé. C'était plus que fantastique...
Mais seulement il y a eu le problème des primes de participation(Les lions voulaient d'ailleurs boycotter ce match), et le très long congé donné aux lions(ils ont pu se déconcentrer au Cameroun).
Ensuite on a assisté à un coaching curieux de Finke avec la mise à l'écart de Matip et de Bedimo qui avaient pourtant largement donné satisfaction lors de notre match reférence contre l'Allemagne vainqueur de la coupe du monde.
Que diatre venaient faire les lions au Cameroun après une si bonne préparation. ils devaient aller directement au Brésil. Remarquons que leur retour au Cameroun après leurs stage de préparation pour la coupe du monde ne nous a pas permis jusqu'ici de passer le 1er tour d'une coupe du monde.
je suis surpris par la très grande euphorie de certains ici.
nous sommes nombreux ici qui étions à Mönchengladbach lors du match Allemagne VS Cameroun. Nous avons tous rêvé. C'était plus que fantastique...
Mais seulement il y a eu le problème des primes de participation(Les lions voulaient d'ailleurs boycotter ce match), et le très long congé donné aux lions(ils ont pu se déconcentrer au Cameroun).
Ensuite on a assisté à un coaching curieux de Finke avec la mise à l'écart de Matip et de Bedimo qui avaient pourtant largement donné satisfaction lors de notre match reférence contre l'Allemagne vainqueur de la coupe du monde.
Que diatre venaient faire les lions au Cameroun après une si bonne préparation. ils devaient aller directement au Brésil. Remarquons que leur retour au Cameroun après leurs stage de préparation pour la coupe du monde ne nous a pas permis jusqu'ici de passer le 1er tour d'une coupe du monde.
YVAN
Tu n exagères pas, tu es dans le vrai
Tu n exagères pas, tu es dans le vrai
@Feutmba
On n'apprend pas à un ours les bonnes manières à table. Ce n’est pas dans son ADN.
Le gars a dit il y a encore trois jours qu'Abou n'est bon à rien.
Et après un match de gala hier du petit génie de Porto, il divague sur autre chose.
@Babou
Je suis toujours intéressé de lire les raisons avancés par les supporters Evertonistes.
Ils accusent tous ceux qui se réjouissent des victoires de lions de supporters à la mémoire courte. Il y a encore deux jours, ils nous promettaient de déchanter après la déculottée que les Ivoiriens allaient nous donner. Maintenant, on doit aller à l’église prier au saint nom du capitaine qui en dix ans de leadership a piétiné le blason du football au pays. Nous n’avons pas la mémoire courte, juste la faculté de jugement au bout endroit. Quand il fait bien, nous nous réjouissons tous, moi en premier, (supporter de SEF depuis la première heure), par contre, aux yeux des camerounais, après ses actions et ses affaires de mœurs de basse étage durant la dernière coupe du monde, son capital de sympathie est épuisé, n ;en déplaise à Ndokoti et cie. Il n’aura qu’à s’en prendre à lui-même. Aujourd’hui nous chantons en l’honneur de Nijé, nous célébrons Abou, nous remercions Choupo.
Allez de l’avant bébés-lions !
On n'apprend pas à un ours les bonnes manières à table. Ce n’est pas dans son ADN.
Le gars a dit il y a encore trois jours qu'Abou n'est bon à rien.
Et après un match de gala hier du petit génie de Porto, il divague sur autre chose.
@Babou
Je suis toujours intéressé de lire les raisons avancés par les supporters Evertonistes.
Ils accusent tous ceux qui se réjouissent des victoires de lions de supporters à la mémoire courte. Il y a encore deux jours, ils nous promettaient de déchanter après la déculottée que les Ivoiriens allaient nous donner. Maintenant, on doit aller à l’église prier au saint nom du capitaine qui en dix ans de leadership a piétiné le blason du football au pays. Nous n’avons pas la mémoire courte, juste la faculté de jugement au bout endroit. Quand il fait bien, nous nous réjouissons tous, moi en premier, (supporter de SEF depuis la première heure), par contre, aux yeux des camerounais, après ses actions et ses affaires de mœurs de basse étage durant la dernière coupe du monde, son capital de sympathie est épuisé, n ;en déplaise à Ndokoti et cie. Il n’aura qu’à s’en prendre à lui-même. Aujourd’hui nous chantons en l’honneur de Nijé, nous célébrons Abou, nous remercions Choupo.
Allez de l’avant bébés-lions !
Mais Mbia incarne lesprix du lions ca rage de gagner, jai pas ete surpis de ca nomination coe capitaine de ce groupe. il faut juste aller de lavant et recupere tout nos jeune Les Ntep Umtiti, Bahebec, David ngog, Kana,,,, matip,,,,,,etccccccccccc

