@tous
Il aurait été judicieux de préparer entièrement notre coupe du monde au Cameroun.
- Cela nous aurait évité de dépenser de colossales sommes d'argent en Autriche.
- L' Allemagne tout comme plusieurs autres pays auraient d'ailleurs accepté de venir jouer au Cameroun contre nous si nous avions eu un stade de football respectant toutes les normes internationales dans la mesure où le climat brésilien est similaire au notre.
Le problème, c'est pas les joueurs, le problème c'est ceux qui sont sensés planifier la réussite de nos lions, le problème c'est l'incapacité des personnes qui gèrent notre football de se projeter des années en avant, le problème c'est également très souvent le manque de patriotisme de ceux qui gèrent notre football.
Il aurait été judicieux de préparer entièrement notre coupe du monde au Cameroun.
- Cela nous aurait évité de dépenser de colossales sommes d'argent en Autriche.
- L' Allemagne tout comme plusieurs autres pays auraient d'ailleurs accepté de venir jouer au Cameroun contre nous si nous avions eu un stade de football respectant toutes les normes internationales dans la mesure où le climat brésilien est similaire au notre.
Le problème, c'est pas les joueurs, le problème c'est ceux qui sont sensés planifier la réussite de nos lions, le problème c'est l'incapacité des personnes qui gèrent notre football de se projeter des années en avant, le problème c'est également très souvent le manque de patriotisme de ceux qui gèrent notre football.

