PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 11 septembre 2014 à 14h59
@tous

Il aurait été judicieux de préparer entièrement notre coupe du monde au Cameroun.

- Cela nous aurait évité de dépenser de colossales sommes d'argent en Autriche.

- L' Allemagne tout comme plusieurs autres pays auraient d'ailleurs accepté de venir jouer au Cameroun contre nous si nous avions eu un stade de football respectant toutes les normes internationales dans la mesure où le climat brésilien est similaire au notre.


Le problème, c'est pas les joueurs, le problème c'est ceux qui sont sensés planifier la réussite de nos lions, le problème c'est l'incapacité des personnes qui gèrent notre football de se projeter des années en avant, le problème c'est également très souvent le manque de patriotisme de ceux qui gèrent notre football.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist