@tous
Pourquoi sommes nous sortis ou premier tour en 2002 alors que les lions étaient favoris du tournois????
Ca fait très mal!
Que s'est t'il passé en 1994 alors que les camerounais avaient malgré la dévaluation et les baisses de salaires cotisé pour les lions.(Kontchou avait dit que l'argent était entre Paris et New York)
Pourquoi a t' on éludé les problèmes de la coupe du monde 2010????
Et pourquoi Song à t'il été nommé team manager des lions????
Pourquoi sommes nous sortis ou premier tour en 2002 alors que les lions étaient favoris du tournois????
Ca fait très mal!
Que s'est t'il passé en 1994 alors que les camerounais avaient malgré la dévaluation et les baisses de salaires cotisé pour les lions.(Kontchou avait dit que l'argent était entre Paris et New York)
Pourquoi a t' on éludé les problèmes de la coupe du monde 2010????
Et pourquoi Song à t'il été nommé team manager des lions????

