PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 11 septembre 2014 à 15h22
@tous

Pourquoi sommes nous sortis ou premier tour en 2002 alors que les lions étaient favoris du tournois????

Ca fait très mal!

Que s'est t'il passé en 1994 alors que les camerounais avaient malgré la dévaluation et les baisses de salaires cotisé pour les lions.(Kontchou avait dit que l'argent était entre Paris et New York)

Pourquoi a t' on éludé les problèmes de la coupe du monde 2010????

Et pourquoi Song à t'il été nommé team manager des lions????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist