@tous
nous devons apprendre à préparer les tournois chez nous au Cameroun comme le fait la plupart des grands pays du foot.
Ce serait avantageux pour notre économie. Ainsi l'argent versé par la fifa pour notre préparation pourra être utilisé en grande partie au Cameroun.
Il nous faut pour cela au moins un stade de football capable d'accueillir les plus grandes équipes du monde.
On peut noter que la dernière super coupe de France s'était d'ailleurs jouée au Gabon sans compter que que le Gabon et la Guinée équatoriale ont déjà recu le Brésil et l'Espagne en matchs amicaux.
Nous devrions avoir honte d'être incapable de recevoir des grandes équipes de ce monde chez nous après tant de participations à la coupe du monde.
nous devons apprendre à préparer les tournois chez nous au Cameroun comme le fait la plupart des grands pays du foot.
Ce serait avantageux pour notre économie. Ainsi l'argent versé par la fifa pour notre préparation pourra être utilisé en grande partie au Cameroun.
Il nous faut pour cela au moins un stade de football capable d'accueillir les plus grandes équipes du monde.
On peut noter que la dernière super coupe de France s'était d'ailleurs jouée au Gabon sans compter que que le Gabon et la Guinée équatoriale ont déjà recu le Brésil et l'Espagne en matchs amicaux.
Nous devrions avoir honte d'être incapable de recevoir des grandes équipes de ce monde chez nous après tant de participations à la coupe du monde.

