PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 11 septembre 2014 à 14h40
@Feutmba
On n'apprend pas à un ours les bonnes manières à table. Ce n’est pas dans son ADN.
Le gars a dit il y a encore trois jours qu'Abou n'est bon à rien.
Et après un match de gala hier du petit génie de Porto, il divague sur autre chose.
@Babou
Je suis toujours intéressé de lire les raisons avancés par les supporters Evertonistes.
Ils accusent tous ceux qui se réjouissent des victoires de lions de supporters à la mémoire courte. Il y a encore deux jours, ils nous promettaient de déchanter après la déculottée que les Ivoiriens allaient nous donner. Maintenant, on doit aller à l’église prier au saint nom du capitaine qui en dix ans de leadership a piétiné le blason du football au pays. Nous n’avons pas la mémoire courte, juste la faculté de jugement au bout endroit. Quand il fait bien, nous nous réjouissons tous, moi en premier, (supporter de SEF depuis la première heure), par contre, aux yeux des camerounais, après ses actions et ses affaires de mœurs de basse étage durant la dernière coupe du monde, son capital de sympathie est épuisé, n ;en déplaise à Ndokoti et cie. Il n’aura qu’à s’en prendre à lui-même. Aujourd’hui nous chantons en l’honneur de Nijé, nous célébrons Abou, nous remercions Choupo.
Allez de l’avant bébés-lions !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist