PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 11 septembre 2014 à 14h46
@tous

je suis surpris par la très grande euphorie de certains ici.

nous sommes nombreux ici qui étions à Mönchengladbach lors du match Allemagne VS Cameroun. Nous avons tous rêvé. C'était plus que fantastique...

Mais seulement il y a eu le problème des primes de participation(Les lions voulaient d'ailleurs boycotter ce match), et le très long congé donné aux lions(ils ont pu se déconcentrer au Cameroun).

Ensuite on a assisté à un coaching curieux de Finke avec la mise à l'écart de Matip et de Bedimo qui avaient pourtant largement donné satisfaction lors de notre match reférence contre l'Allemagne vainqueur de la coupe du monde.

Que diatre venaient faire les lions au Cameroun après une si bonne préparation. ils devaient aller directement au Brésil. Remarquons que leur retour au Cameroun après leurs stage de préparation pour la coupe du monde ne nous a pas permis jusqu'ici de passer le 1er tour d'une coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist