443603 messages.
@TOUS
Pourquoi Matip ne parle t'il pas Francais? Quel genre d'education lui a donner son pere??. Parle t'il sa langue paternelle Camerounaise?, je parie pas aussi. Mauvaise education, Choupo est un bon example de ce qui dois etre fais.
Membre de la diaspora eduquer vos gamins correctement.
Pourquoi Matip ne parle t'il pas Francais? Quel genre d'education lui a donner son pere??. Parle t'il sa langue paternelle Camerounaise?, je parie pas aussi. Mauvaise education, Choupo est un bon example de ce qui dois etre fais.
Membre de la diaspora eduquer vos gamins correctement.
Hristo (Allemagne) le 24/09/2014 Ã 14:58
Cde n'est pas pour les mêmes rasions que ENOH a été sanctionnés à marachech.C'est tout simplement parce qu'il a été accusé d'avoir injurié le vice-président de la FECAFOOT.
Je ne sais pas où tu aurais lu que j'ai dit que NKOULOU étaait manipulé.Ce que je dis, c'est qu'on connaît qui est à l'origine des troubles dans cette sélection.On a donc décidé de ne sanctionner que celui qui est à l'origine de tout ça, à tort ou à raison.
Enfin, pourquoi aimes-tu dire des choses inexactes comme ça?
LAUREN n'a jamais eu le choix entre jouer avec THURAM et DESAILLY, puisque dès 96 à l'EURO, JACQUET avait décidé de faire jouer THURAM au poste de latéral droit en rempacement d'ANGLOMA, LIZARAZU à gauche à la place de DI MECO.
Desailly était déjà devenu titulaire en défense centrale dès l'EURO96, c'est à dire 2 ans avant 98.Il n'y avait donc pas de l'improvisation.Je te fais par ailleurs remarquer que DESAILLY jouait milieu défensif au milan ac, mais, défenseur centrale, en sélection.Thuram défenseur centrale à PARME, mais, latéral droit en sélection, sans que cela cause problème.
Le problème qu'il y avait, c'était l'association BLANC,LEBOEUF.Comme ils ont ole même profil, on ne pouvait pas les mettre ensemble.
Quant à NKOULOU Chedjou,tu sais parfaitement que je n'aime pas cette association.Néanmoins, tu ne peux pas faire semblant de ne pas savoir qu'ils ont été associés dès la CAN2010 face à la TUNISIE par PAUL LEGUEN.C'est CLEMENTE qui est venu mettre fin à cette association, avant qu'elle reprenne dès qu'il est parti.Dès que FINKE est arrivé, il les a remis ensemble.Tu ne peux donc pas dire qu'ils n'avaient pas de répères.
Cde n'est pas pour les mêmes rasions que ENOH a été sanctionnés à marachech.C'est tout simplement parce qu'il a été accusé d'avoir injurié le vice-président de la FECAFOOT.
Je ne sais pas où tu aurais lu que j'ai dit que NKOULOU étaait manipulé.Ce que je dis, c'est qu'on connaît qui est à l'origine des troubles dans cette sélection.On a donc décidé de ne sanctionner que celui qui est à l'origine de tout ça, à tort ou à raison.
Enfin, pourquoi aimes-tu dire des choses inexactes comme ça?
LAUREN n'a jamais eu le choix entre jouer avec THURAM et DESAILLY, puisque dès 96 à l'EURO, JACQUET avait décidé de faire jouer THURAM au poste de latéral droit en rempacement d'ANGLOMA, LIZARAZU à gauche à la place de DI MECO.
Desailly était déjà devenu titulaire en défense centrale dès l'EURO96, c'est à dire 2 ans avant 98.Il n'y avait donc pas de l'improvisation.Je te fais par ailleurs remarquer que DESAILLY jouait milieu défensif au milan ac, mais, défenseur centrale, en sélection.Thuram défenseur centrale à PARME, mais, latéral droit en sélection, sans que cela cause problème.
Le problème qu'il y avait, c'était l'association BLANC,LEBOEUF.Comme ils ont ole même profil, on ne pouvait pas les mettre ensemble.
Quant à NKOULOU Chedjou,tu sais parfaitement que je n'aime pas cette association.Néanmoins, tu ne peux pas faire semblant de ne pas savoir qu'ils ont été associés dès la CAN2010 face à la TUNISIE par PAUL LEGUEN.C'est CLEMENTE qui est venu mettre fin à cette association, avant qu'elle reprenne dès qu'il est parti.Dès que FINKE est arrivé, il les a remis ensemble.Tu ne peux donc pas dire qu'ils n'avaient pas de répères.
En Football ca va tres vite
Il ya 4 Mois tt le Monde parlait de Ntep
Aujourdhui on ne fait plus allusion á' lui
Clinton Njie est la nvlle Vedette souhaitons
Lui bonne Chance
On constacte que les enfants Sortis
de l'école de Etoo ne s'en sorte pas du tout!
C quand même terrible pourtant ils st souven
Très sollicités en catégorie de jeune
t
Il ya 4 Mois tt le Monde parlait de Ntep
Aujourdhui on ne fait plus allusion á' lui
Clinton Njie est la nvlle Vedette souhaitons
Lui bonne Chance
On constacte que les enfants Sortis
de l'école de Etoo ne s'en sorte pas du tout!
C quand même terrible pourtant ils st souven
Très sollicités en catégorie de jeune
t
""Quant au brassard, c'est la neutralité et l'esprit libre de MBIA qui en ont fait le capitaine.On voulait prendre une autre direction, et ce choix était judicieux""
@JOHN BARRICK.
C'est faux ce que tu dis là . Mbia n'a jamais été neutre. En 2010, il était dans le camp des Song. Et a toujours été contre le capitanat de SEF. Ça tout le monde le sait.
S'il a eu le brassard, c'est tout simplement grâce au fait qu'on voulait aller sur de nouvelles bases. De deux, l'ancienneté. Eto'o n'étant plus là , en retirant le brassard à Nkoulou et Enoh, c'était la seule personne capable de prendre ce bout de tissus. Faut pas aussi oublier son engagement sur le terrain. Mais, neutre, il n'a jamais été.
@Tous
Il y a un parvenu de Londres au Toli qui s'entête, malgré tous les reproche qu'on lui fait..., à dire que Matip ne s'est pas intégré dans les Lions parce qu'il ne parle ni français, ni anglais. Vraiment, il faut être c.on! un profane du foot pour tenir de telles âneries.
JOHN BARRICK, j'oubliais. Tu dis, depuis que Matip est dans les Lions, tous les coachs ne le faisait pas jouer. Ca c'est une affirmation gratuite. Je te rappelle que c'est LeGuen qui fait venir Matip, et Matip jouait. Même Akono que je ne considère pas comme coach le faisait jouer. Seul Clemente ne le faisait pas jouer, je ne compte pas Lavagne. Donc, évitons de faire certaines affirmations.
@JOHN BARRICK.
C'est faux ce que tu dis là . Mbia n'a jamais été neutre. En 2010, il était dans le camp des Song. Et a toujours été contre le capitanat de SEF. Ça tout le monde le sait.
S'il a eu le brassard, c'est tout simplement grâce au fait qu'on voulait aller sur de nouvelles bases. De deux, l'ancienneté. Eto'o n'étant plus là , en retirant le brassard à Nkoulou et Enoh, c'était la seule personne capable de prendre ce bout de tissus. Faut pas aussi oublier son engagement sur le terrain. Mais, neutre, il n'a jamais été.
@Tous
Il y a un parvenu de Londres au Toli qui s'entête, malgré tous les reproche qu'on lui fait..., à dire que Matip ne s'est pas intégré dans les Lions parce qu'il ne parle ni français, ni anglais. Vraiment, il faut être c.on! un profane du foot pour tenir de telles âneries.
JOHN BARRICK, j'oubliais. Tu dis, depuis que Matip est dans les Lions, tous les coachs ne le faisait pas jouer. Ca c'est une affirmation gratuite. Je te rappelle que c'est LeGuen qui fait venir Matip, et Matip jouait. Même Akono que je ne considère pas comme coach le faisait jouer. Seul Clemente ne le faisait pas jouer, je ne compte pas Lavagne. Donc, évitons de faire certaines affirmations.
un compte sont les clans, un autre compte est la discrimination... il faut arreter de dire des conneries
MAtip meme a schalke avec les allemands est reserve et timide. cest sa nature. rien a voir avec la langue.
Il aurait du etre embrasse par tous du seul fait que encore gamin a 18 ans, il a decide de jouer pour le cameroun (et il avait des chances reelles de jouer avec la manschaft)
Si on en comprend pas que lequipe nationale doit etre une grande familles a l´enseigne du respect, ce que vous reprochez a etoo, song etc reverra le jour dans quelques annees avec ces nouveaux joueurs
MAtip meme a schalke avec les allemands est reserve et timide. cest sa nature. rien a voir avec la langue.
Il aurait du etre embrasse par tous du seul fait que encore gamin a 18 ans, il a decide de jouer pour le cameroun (et il avait des chances reelles de jouer avec la manschaft)
Si on en comprend pas que lequipe nationale doit etre une grande familles a l´enseigne du respect, ce que vous reprochez a etoo, song etc reverra le jour dans quelques annees avec ces nouveaux joueurs
@ John Barrick
A marraketch Enoh a ete sanctionne
au meme titre que Etoo pour des raisons
evidentes! Etoo n'a oblige personne á' lui
Obeir! Mbia a eu une altercation Vive
avec lui á' Mbankomo parcequ'il refusait
de se faire imposer une ligne de conduite
Nkoulou etait libre et n a ete manipule par personne
Si Etoo a donne une mauvaise Direktion
Au groupe Nkoulou aurait du s'y opposer
Song meme s'il n'est pas un exemple avait refuser
de ceser á' la Pression de Wome pour mener
Une Rebellion dans les Lions
En plus entre Nkoulou et Chedjou il ya kel
repere? Combien de Matchs ont ils joues
Ensemble?Lauren Blanc avait en 98 refuse
de se positionner sur la question avec ki
Entre Desaiöly et Thyram il aurait prefere
Etre aligne! Il a dit la decision revenait á' l'entraineur
A marraketch Enoh a ete sanctionne
au meme titre que Etoo pour des raisons
evidentes! Etoo n'a oblige personne á' lui
Obeir! Mbia a eu une altercation Vive
avec lui á' Mbankomo parcequ'il refusait
de se faire imposer une ligne de conduite
Nkoulou etait libre et n a ete manipule par personne
Si Etoo a donne une mauvaise Direktion
Au groupe Nkoulou aurait du s'y opposer
Song meme s'il n'est pas un exemple avait refuser
de ceser á' la Pression de Wome pour mener
Une Rebellion dans les Lions
En plus entre Nkoulou et Chedjou il ya kel
repere? Combien de Matchs ont ils joues
Ensemble?Lauren Blanc avait en 98 refuse
de se positionner sur la question avec ki
Entre Desaiöly et Thyram il aurait prefere
Etre aligne! Il a dit la decision revenait á' l'entraineur
@bon's, c'est pas parce que un joueur est titulaire en club qu'il est forcement bon . Matip c'est une catastrophe en équipe nationale, il doit pas revenir, il y a meilleurs que lui.
XMAN, ne t en fais pas ce site est le Cameroun en miniature. N avais pas parler d AMOUR. il y a des Camerounais qui ne pensent meme pas seulement qu ils sont plus Camerounais que les autres, mais que le Cameroun leur appartient.
Matip à choisi de jouer avec le Cameroun par opportuniste car il a vu que avec l'équipe nationale d'Allemagne il avait aucune chance. je confirme moi meme il parle ni anglais ni français la preuve avec la vidéo chez jpek. Avant de venir chez les lions , il n'avait jamais mis ses pieds au Cameroun . les jours camer ont raison de dire que c'est un allemand et non camerounais.
@John Barrick
Rien n'obligeait Nkoulou á' mettre dans des histoires
de Clans!c toi ki essaye de le justifier
Etoo non plus n'a jamais dit ke si Webo
n'etait pas aligne il n'allait pas jouer
Nkoulou et Etoo sont condamnables au c
Titre parcequ'etant capitaine il leur revenait
f.' Oeuvrer pour la cohesion ce qu'ils n'ont pas fait!
Vouloi dedouaner l'un en disbolisant l'autre n'est pas du tout
correct!
Rien n'obligeait Nkoulou á' mettre dans des histoires
de Clans!c toi ki essaye de le justifier
Etoo non plus n'a jamais dit ke si Webo
n'etait pas aligne il n'allait pas jouer
Nkoulou et Etoo sont condamnables au c
Titre parcequ'etant capitaine il leur revenait
f.' Oeuvrer pour la cohesion ce qu'ils n'ont pas fait!
Vouloi dedouaner l'un en disbolisant l'autre n'est pas du tout
correct!

