Inconnu a écrit le 24 septembre 2014 à 14h56 @bon's, c'est pas parce que un joueur est titulaire en club qu'il est forcement bon . Matip c'est une catastrophe en équipe nationale, il doit pas revenir, il y a meilleurs que lui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...