""Quant au brassard, c'est la neutralité et l'esprit libre de MBIA qui en ont fait le capitaine.On voulait prendre une autre direction, et ce choix était judicieux""
@JOHN BARRICK.
C'est faux ce que tu dis là . Mbia n'a jamais été neutre. En 2010, il était dans le camp des Song. Et a toujours été contre le capitanat de SEF. Ça tout le monde le sait.
S'il a eu le brassard, c'est tout simplement grâce au fait qu'on voulait aller sur de nouvelles bases. De deux, l'ancienneté. Eto'o n'étant plus là , en retirant le brassard à Nkoulou et Enoh, c'était la seule personne capable de prendre ce bout de tissus. Faut pas aussi oublier son engagement sur le terrain. Mais, neutre, il n'a jamais été.
@Tous
Il y a un parvenu de Londres au Toli qui s'entête, malgré tous les reproche qu'on lui fait..., à dire que Matip ne s'est pas intégré dans les Lions parce qu'il ne parle ni français, ni anglais. Vraiment, il faut être c.on! un profane du foot pour tenir de telles âneries.
JOHN BARRICK, j'oubliais. Tu dis, depuis que Matip est dans les Lions, tous les coachs ne le faisait pas jouer. Ca c'est une affirmation gratuite. Je te rappelle que c'est LeGuen qui fait venir Matip, et Matip jouait. Même Akono que je ne considère pas comme coach le faisait jouer. Seul Clemente ne le faisait pas jouer, je ne compte pas Lavagne. Donc, évitons de faire certaines affirmations.
@JOHN BARRICK.
C'est faux ce que tu dis là . Mbia n'a jamais été neutre. En 2010, il était dans le camp des Song. Et a toujours été contre le capitanat de SEF. Ça tout le monde le sait.
S'il a eu le brassard, c'est tout simplement grâce au fait qu'on voulait aller sur de nouvelles bases. De deux, l'ancienneté. Eto'o n'étant plus là , en retirant le brassard à Nkoulou et Enoh, c'était la seule personne capable de prendre ce bout de tissus. Faut pas aussi oublier son engagement sur le terrain. Mais, neutre, il n'a jamais été.
@Tous
Il y a un parvenu de Londres au Toli qui s'entête, malgré tous les reproche qu'on lui fait..., à dire que Matip ne s'est pas intégré dans les Lions parce qu'il ne parle ni français, ni anglais. Vraiment, il faut être c.on! un profane du foot pour tenir de telles âneries.
JOHN BARRICK, j'oubliais. Tu dis, depuis que Matip est dans les Lions, tous les coachs ne le faisait pas jouer. Ca c'est une affirmation gratuite. Je te rappelle que c'est LeGuen qui fait venir Matip, et Matip jouait. Même Akono que je ne considère pas comme coach le faisait jouer. Seul Clemente ne le faisait pas jouer, je ne compte pas Lavagne. Donc, évitons de faire certaines affirmations.

