Hristo (Allemagne) le 24/09/2014 Ã 14:58
Cde n'est pas pour les mêmes rasions que ENOH a été sanctionnés à marachech.C'est tout simplement parce qu'il a été accusé d'avoir injurié le vice-président de la FECAFOOT.
Je ne sais pas où tu aurais lu que j'ai dit que NKOULOU étaait manipulé.Ce que je dis, c'est qu'on connaît qui est à l'origine des troubles dans cette sélection.On a donc décidé de ne sanctionner que celui qui est à l'origine de tout ça, à tort ou à raison.
Enfin, pourquoi aimes-tu dire des choses inexactes comme ça?
LAUREN n'a jamais eu le choix entre jouer avec THURAM et DESAILLY, puisque dès 96 à l'EURO, JACQUET avait décidé de faire jouer THURAM au poste de latéral droit en rempacement d'ANGLOMA, LIZARAZU à gauche à la place de DI MECO.
Desailly était déjà devenu titulaire en défense centrale dès l'EURO96, c'est à dire 2 ans avant 98.Il n'y avait donc pas de l'improvisation.Je te fais par ailleurs remarquer que DESAILLY jouait milieu défensif au milan ac, mais, défenseur centrale, en sélection.Thuram défenseur centrale à PARME, mais, latéral droit en sélection, sans que cela cause problème.
Le problème qu'il y avait, c'était l'association BLANC,LEBOEUF.Comme ils ont ole même profil, on ne pouvait pas les mettre ensemble.
Quant à NKOULOU Chedjou,tu sais parfaitement que je n'aime pas cette association.Néanmoins, tu ne peux pas faire semblant de ne pas savoir qu'ils ont été associés dès la CAN2010 face à la TUNISIE par PAUL LEGUEN.C'est CLEMENTE qui est venu mettre fin à cette association, avant qu'elle reprenne dès qu'il est parti.Dès que FINKE est arrivé, il les a remis ensemble.Tu ne peux donc pas dire qu'ils n'avaient pas de répères.
Cde n'est pas pour les mêmes rasions que ENOH a été sanctionnés à marachech.C'est tout simplement parce qu'il a été accusé d'avoir injurié le vice-président de la FECAFOOT.
Je ne sais pas où tu aurais lu que j'ai dit que NKOULOU étaait manipulé.Ce que je dis, c'est qu'on connaît qui est à l'origine des troubles dans cette sélection.On a donc décidé de ne sanctionner que celui qui est à l'origine de tout ça, à tort ou à raison.
Enfin, pourquoi aimes-tu dire des choses inexactes comme ça?
LAUREN n'a jamais eu le choix entre jouer avec THURAM et DESAILLY, puisque dès 96 à l'EURO, JACQUET avait décidé de faire jouer THURAM au poste de latéral droit en rempacement d'ANGLOMA, LIZARAZU à gauche à la place de DI MECO.
Desailly était déjà devenu titulaire en défense centrale dès l'EURO96, c'est à dire 2 ans avant 98.Il n'y avait donc pas de l'improvisation.Je te fais par ailleurs remarquer que DESAILLY jouait milieu défensif au milan ac, mais, défenseur centrale, en sélection.Thuram défenseur centrale à PARME, mais, latéral droit en sélection, sans que cela cause problème.
Le problème qu'il y avait, c'était l'association BLANC,LEBOEUF.Comme ils ont ole même profil, on ne pouvait pas les mettre ensemble.
Quant à NKOULOU Chedjou,tu sais parfaitement que je n'aime pas cette association.Néanmoins, tu ne peux pas faire semblant de ne pas savoir qu'ils ont été associés dès la CAN2010 face à la TUNISIE par PAUL LEGUEN.C'est CLEMENTE qui est venu mettre fin à cette association, avant qu'elle reprenne dès qu'il est parti.Dès que FINKE est arrivé, il les a remis ensemble.Tu ne peux donc pas dire qu'ils n'avaient pas de répères.

