Eva a écrit le 24 septembre 2014 à 14h49 XMAN, ne t en fais pas ce site est le Cameroun en miniature. N avais pas parler d AMOUR. il y a des Camerounais qui ne pensent meme pas seulement qu ils sont plus Camerounais que les autres, mais que le Cameroun leur appartient. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...