un compte sont les clans, un autre compte est la discrimination... il faut arreter de dire des conneries
MAtip meme a schalke avec les allemands est reserve et timide. cest sa nature. rien a voir avec la langue.
Il aurait du etre embrasse par tous du seul fait que encore gamin a 18 ans, il a decide de jouer pour le cameroun (et il avait des chances reelles de jouer avec la manschaft)
Si on en comprend pas que lequipe nationale doit etre une grande familles a l´enseigne du respect, ce que vous reprochez a etoo, song etc reverra le jour dans quelques annees avec ces nouveaux joueurs
MAtip meme a schalke avec les allemands est reserve et timide. cest sa nature. rien a voir avec la langue.
Il aurait du etre embrasse par tous du seul fait que encore gamin a 18 ans, il a decide de jouer pour le cameroun (et il avait des chances reelles de jouer avec la manschaft)
Si on en comprend pas que lequipe nationale doit etre une grande familles a l´enseigne du respect, ce que vous reprochez a etoo, song etc reverra le jour dans quelques annees avec ces nouveaux joueurs

